Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au lycée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely Cartwen
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Mely Cartwen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 17 ans/Voleuse
Devise : ~~> Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Au lycée [Libre] Left_bar_bleue100000/100000Au lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Au lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Au lycée [Libre]   Au lycée [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Cela faisait combien de temps maintenant que Mely se demandait pourquoi elle continuait d'aller au lycée ? Malgrès tout ce qu'il lui était arrivé, c'était bien la seule chose qu'elle n'avait pas abandonnée !
Bien entendu, ses notes étaient en chute libre, et elle séchait la moitié des cours, mais malgrès tout, elle continuait à venir !
Pourquoi ? Sans doute pour se rassurer, et se dire qu'il y avait quelque chose de son ancienne vie qui ne changerait pas !
Mely regarda sa montre, puis son visage se posa sur les élèves qui allaient et venaient autour d'elle.
Mely alla s'asseoir sur un banc et peut de temps après, un garçon vint la rejoindre. Il s'assit à côté de la jeune fille et dit avec enthousiasme :


"Alors Mely ça va ?? J'ai cru comprendre que ce n'était pas la forme ces temps-ci !"

"Ah mais je... je vais tr... très bien ! Je... je t'assu... re ^^"

"Je ne te crois pas ! Y'a quelque chose de changé chez toi !"


La jeune fille devint rouge et ne répondit pas. Son meilleur ami avait donc remarqué que tout allait mal... Elle qui essayait de le cacher. Mely soupira et soudain le garçon se leva et dit :

"Mince, je dois y aller !! Ce soir tu viens manger à la maison, comme prévu ok ?"

"O... oui !"

"A plus ma grande !!"


Et le garçon partit en courant. Mely le regarda partir, un sourire aux lèvres, puis elle se leva. Elle se dirigea vers un mur et s'y adossa.
Elle ouvrit son sac et en sortit une brique de jus d'orange. Elle y planta la paille et commença à boire tranquillement, tout en regardant les autres lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Au lycée [Libre] Left_bar_bleue100000/100000Au lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Au lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Libre]   Au lycée [Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

Le jeune homme était adossé à un mur, l'esprit tranquille, il devait faire une de ses missions assez simples qui finissaient la plupart du temps rapidement et sans difficulté, une cigarette était posée entre les deux lèvres et elle se consumait tranquillement tandis qu'un étui de basse était posé à côté, la cible était plutôt jeune, on aurait dit la vingtaine, elle semblait aussi plutôt simpatique, elle discutait avec une femme sur un banc, Tsukasa les regardaient toujours adossé au mur.

L'ombre du bâtiment surplombait le jeune homme et le rendait presque invisible si il n'y avait pas eu cette cigarette dans la bouche, mais Tsukasa sen contre fichait de ce détail, il se demanda alors qu'avait put faire sa cible pour que lui même doive en arriver là, cette pensée lui donna légèrement envi de rire: depuis quand s'occupait il de ce genre de détail ? Après tout il s'en contrefichait de ce qu'avait bien put faire la cible, il devait juste réussir sa mission correctement.

Cette fois par contre, le jeune homme avait décidé de faire dans la discrétion, il avait prévus un silencieux, et puis son instrument fétiche bien sûr si quelque chose se passait mal, dans ce genre de cas, il valait mieux être prudent ...
Il sortit de sa poche un petit pistolet qu'il chargea avant d'ajouter un silencieux, il visa la cible et tira deux balles perforant le poumon droit, le cerveau et le coeur de la victime qui, quelques secondes auparavant courait en cours. Tsukasa remit son étui sur le dos avant de s'en aller tranquillement vers sa planque, la mission s'était déroulée parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Privée [ Libre ]
» Entraînement de Seikyo [LIBRE]
» Petit entrainement... [Libre]
» Travail accompli : récompense obligée (LIBRE)
» arrivée dans une ville lugubre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Sud - arrière ville ♦ :: ♠ Lycée d'Etoku ♠ :: La cour extérieur-
Sauter vers: