Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivée dans une ville lugubre(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

Tsukasa avait entendu parler d'une ville assez lugubre et avait voulut y getter un coup d'oeil, le paneau d'entrée dans la ville était tombé par terre et un gros nuage surplombait la ville empêchant ainsi de voir le ciel et le soleil, à cause de cela,la visibilité était très réduite car aucun lampadaire ne fonctionnait et on ne pouvait presque rien voir à plus de cinq metres, Tsukasa marchait dans la rue principale de la ville et il ne croisa que quelques chats, pas une ame ne vivait à part ces petits félins qu'il croisdait de temps en temps
Deux sacs étaient posés sur son dos avec une housse de basse, il venait de changer, après tout, pourquoi se trimbaler avec une guitare alors qu'on est un bassiste ?
Il se demanda alors où il allait dormir cette nuit, il aurait bien dormit dehors mais les rues de cette ville lui paraissaient très inhospitalières, soudain il vit un panneau lumineux tout miteux où la moitié des lettres ne marchaient placé en auteur, surement sur un toit, il était écrit cela :

BA... R...ST......R...NT

Après quelques secondes de réflexion, Tsukasa trouva quel message ce paneau devait passer, il s'avança vers l'établissement et trouva la porte d'entrée, de l'exterieur, on pouvait entendre beraucoup de bruit, Tsukasa voulut entrer et poussa la porte, elle était en partie moisi et de la résine verte resta colé sur la main du jeune homme, il dut se les frotter pour que cela parte, dès qu'il eut poussé la porte, elle se mit à grincer et tout le monde se tut dans la salle, Tsukasa 'en prit pas attention et partit vers le bar, il posa ses affaires sur une chaise et s'assit sur celle ci avant de demander un cognac, après quelques secondes, tout le monde recommença à parler
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

Lena venait d'arriver en ville. Dans cet endroit sinistre. Elle savait qu'elle avait quelque chose a fair ici,quelqu'un a trouver, mais elle ne s'en rapellait plus. Elle decida donc de prendre connaissance des lieux.
Elle fit quelques pas puis regarda autour d'elle dans toutes les directions, cette ville avait quelque chose de malefique, de manaçant. Elle pouvait entendre de nombreux bruits, pas tres reconfortants, des voix, des bruits de pas, portes qui claquent...
De plus, dans l'air flottait d'etanges odeures, parmis cele la, Lena n'eu aucun mal a disserner celle du sang qui etait tr presente, et de loin la plus forte.
Elle fit quelque pas encore et vit une lumiere provenan d'un batiment, c'etait un bar, beaucoup de personnes se trouvaient a l'interrieur. Lena decida d'entrer. La porte etait en piteuse etat mais elle l'ouvrit quand meme. Il etait quasiment rempli, elle regarda autour d'elle avec grande attention. Elle vit une chaise se trouvant vers le bar,decida d'aller s'y assoir. Au moment de demander sa boisson, elle tourna la tete et apperçut un homme. Il etait plutot jeune et se differenciait des autres. Lena se retourna vers le Bar-man et demanda que sa boisson lui soit servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

Tsukasa s'était assis sur le premier tabouret qui était venu, il avait comndé une boisson, il ne se rapellait déjà plus, de toute façon cela n'avait aucune importance, ce qui comptait c'était ... rien ne comptait, le barman le servit avec un regard plein de haine, qui fit sourire Tsukasa.

_Ils sont très accueillants dans cette ville dit donc. ricana t-il dans son fort intérieur avec beaucoup d'ironie.

Il ne chercha pas à comprendre pourquoi était il déjà détesté dans cette ville alors qu'il venait à peine d'arriver, il chercha juste à se rappeler quelle était la boisson qui était dans son verre, puis il se souvint qu'il avait commandé un cognac au barman.

Tsukasa espéra que le barman n'avait rien mit d'autre que du cognac dans son verre puis il gouta une gorgée, la boisson commença à rentrer dans la gorge du jeune homme et l'odeur d'alcool remplit son palais en quelques secondes, c'était un cognac de très mauvaise qualité que Tsukasa faillit recraché sur son voisin de gauche mais il se retint au dernier moment et avala la substance qui était censée être du cognac.Il toussa pendant quelques secondes afin d'enlever

moi monsieur, il tourna son visage vers son voisin afin de s'excuser, et il vit une magnifique jeune femme assise sur le tabouret d'à côté.


_Désolé madame si je vous ai importuné mais ce cognac est d'un gout à faire vomir le plus grand ivrogne de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

Lena était en train de boire, malgrès se mine détendue elle était sur ses gardes. Elle baissa les yeux et regarda son verre.Elle éssaya de se remémorer cetains souvenirs oubliés. Mais rien a faire, la mémoire ne lui revenai pas. Que faisait t'elle dans cette ville? où devait elle aller? où pourrait elle dormir? Tants de questions se posaient qu'elle était "perdue".
Etait elle ici pour une mission et quelle mission? Au plus profond d'elle Lena avait envie de partir, de quitter cette ville, mais elle ne le pouvait pas. Quelque chose l'en empéchait. Elle sentit un regard se poser sur elle, sursauta et se tourna vers son voisin ( on aurait dit qu'il venait de s'étouffer).
- ne vous en faites pas pour moi. vous allez bien?
Sans vouloir faire de mauvaises plaisanterie, il semblerai que je sois plus chanseuse que vous, en ce qui concerne la boisson. J'espère que ce n'est pas trop grave pour vous car, ce lieu ne me semble pas très net! puis-je vous poser une question? que fait un jeune homme comme vous dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

La question avait dit naturellement et Tsukasa prit le temps de récupérer avant de trouver comment répondre, que faisait-il là ?

Il n'en avait pas la moindre idée, enfin si un petite, trouver du travail, mais bien sûre,

si il répondait cela, la réponse pourrait sembler louche:

quel genre de travail pourrait il y avoir dans cette ville ?

En tout cas, aucun de très saint ...

IL pouvait aussi lui répondre la vérité, que ici, il était plus facil de tuer qu'ailleur et qu'il avait une folle envie de meurtre,

mais coment réagirait elle ?

Elle fuirait sûrement, il répondit alors une réponse qui parraitrait sûrement absurde mais à la quelle l'on ne pourrait normalement rien dire.


_Et bien cher madame, je me promène.


Tsukasa se retourna vers son interlocutrice afin de voir sa réaction, un petit sourir simpatique aux levres.

Puis il ajouta quelque chose afin de paraire plus crédible.

_En faîte j'avous m'être un peut perdu et je cherche maintenant un travail afinn de subsister.


Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

Lena le regarda, il souriait? Cette ville était étrange, lugubre, les habitants le semblai aussi. Il disait se promener, il ne pas y avoir d'endroit sure dans cette ville. Lena ne savait pas ce qu'elle voulait ni ce qu'elle cherchait ici.
-" vous vous promener? interessant. " dit elle avec un léger sourir aux lèvres. puis elle reprit:
vous chercher du tarvail? je me demande bien quel genre de travail on peu trouver ici? Comme vous avez du le constater je ne suis pas d'ici, je vien d'arriver, et cette ville m'intrigue beaucoup." Puis elle baissa la tête, regaarda son verre, mais ne se décida pas a boir,. Elle se retourna en face du jeune homme et lui dit:
-"veiller m'excuser si je vous importune, mes question sont un peu.. déplacées."
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Cette fille posait énormément de questions, peut être trop au gout du juen homme mais il n'aait pas trop apprit la franchise,

de pluselle parraissait plutôt simpatique et cela ne servait à rien de s'énèrver pour ce genre de choses, ce serait puerill.


_Ne t'inquiête pas cela ne me dérangfe pas, si ce serait le cas, je te l'aurais dit
mentit-il.

Un petit sourir apparut sur les levres du jeune homme quand il se retourna vers son interlocutrice puis il se retourne vers sa boisson qu'il vida dans l'évier en face de lui, de l'autre côté du bar.

Le gout de cette boisson était trop hortrible pour qu'il n'en boise qu'une seule gorgée, mais il ne préféra rien dire,

peut être la jeune femme aimerait elle ce gout si particulier et nauséabonde qui émanait de ce qui était censé être du cognac mais ressemblant plutôt

à du jus d'orange que l'on aurait laissé ouvert pendant plus d'un moi.


_Moi c'est Tsukasa, et toi ?

Il tendit sa main vers la jeune femme et attendit qu'elle le lui sert,
Cela peutr durer longtemps se dit il dans son fort interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Lena le regarda vider son vers, elle ne fut pas étonnée. Elle était trop curieuse pour une nouvelle arrivante, cela pourrai surement lui jouer de vilains tour. Maintenant il lui tendait la mains, devait elle la saisir??
Lena n'avait que très rarement de contacte avec les autre, abituellement elle ne parlait pas beaucoup, mais la elle se comportait différemment, la jeune tueuse ne voulait éveiller aucun soupson. Elle poussa son verre, façon de montrer qu'elle n'allai pas y toucher. Elle se retourna vers le jeune homme, hésita puis lui dit:
-"je suis Lena"
Elle disait son nom? c'était rare, innabituel. Surtout le dir comme sa, a un inconnue, elle qui ne parlait pas beaucoup habituellement et dont seul ses victimes pouvait connaitre son nom, avant de mourir. Elle baissa un peu les yeux sur cette parole. puis elle releva la tête et fixa le jeune homme dans les yeux, mais pas méchament. Elle hésita de nouveau et saisi doucement la main qui lui était tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Lena, était ce son vrai nom ?
Sûrement que non, c'est vrai que dans cette ville, il y avait autant de chances de dire son vrai nom à un incconnu que de s'y promener,

c'est pourquoi Tsukasa avait donné son vrai nom, elle devrait croire que c'est un faux, et donc n'y préter aucune attention, sauf bien sûre si elle n'avait pas l'habitude e s'occuper d'affaires qui se passent dans cette ville, mais Tsukasa se doutait bien que si, pourquoi serait elle là autrement ?
Ce que se demandait Tsukasa maintenant,

c'était quel rang avait elle, était elle une simple subordonnée faisant les taches les plus sales ou alors était elle au centre d'une organisation qu'elle comandait, si c'était la deuxieme solution,

cela voudrait dire qu'elle est plutôt riche vu son jeune age, elle n'a pas eu le tems de se faire beaucoup de contacts, à moin que ce soit de famille et qu'on lui ai legué une organisation.

Mais pourquoi se posait il autant de question sur une incconnu ?

Peut être était il trop habitués aux affaires sales pour ne pas vivre constament dans la crainte et se poser tant de questions idiotes.

Unsourir apparut alors sur le visage du jeune homme qui se moqua interieureument se sa propre attitude paranoïaque.

Il vit la jeune femme reculer son verre et comprit qu'elle n'y buverait pas.

_Sage décision que vous avez fait là mademoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Lena trouvait se jeune homme intéressant, sa premiere impression étai justifiée. Il semblait vraiment différent des autres personnes et paraissait réfléchir beaucoup lus que la bande d'ivrogne présente en ces lieu. Il devait surrement bien connaitre cette ville. Elle compris immédiatement qu'elle n'avait pas le droit a l'erreur, il pourrai la démasquer au moidre faut pas, Elle n'aimait pas être persée a jour , même si elle n'avait pas grand chose a cacher. Mais elle était tueuse a gage, et ne voulait s'attirer aucun ennui ni se faire remarquer, surtout dans un endroit pareil. Elle regarda vivement les personnes se trouvant ici, ils ne semblait pas très nettes. Puis elle tourna son regard sur le barman qui repris sa boisson en rallant , mais elle n'y preta guère attention. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui dit avec un ton légerement hironique, mais pas méchant:
-" a en juger a votre réaction face a votre boisson, j'en conclut qu'il vaut mieu pour moi ne pas y toucher"
elle lui adressa un léger sourir et rie légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

Tsukasa se demanda un moment si il n'allait tout de même pas tenter une autre boisson,

il avait vraiment besoin d'alcool, mais apparament dans cet endroit, c'était impossible de boire sans s'étouffer,


il lui faudrait donc prendre son mal en patience avant de pouvoir avaller quelque chose de convenable.Même commander de l'eau serait dangereux ici.

Face à la réponse de la jeune femme s'étant présenté en tant que Lena, Tsukasa ne put s'empêcher de sourire, il ne ria point car ce n'était pas dans ses habitudes mais faillit le faire.

Le fait de ne pas savoir qui était la jeune femme l'énèrvait au plus haut point, il se sentit mise à jour,

il savait qu'elle se méfiait et elle aussi savait qu'il faisait attention, une ambiance des plus tordus s'était installé entre les deux personnages, bien sûre Tsukasa la trouvait simpatique et a

Lorsque Lena regarda furtivement autour d'elle, il faillit faire de même mais se retint, il avait déjà vu à quoi ressemblait le tas d'immondice derrière lui, une dizaine d'ivrognes, clopulants dans l'alcool.


Un once de dégout le sumérgea en pensant à ceux qui étaient dans son dos, mais il ne retourna pas de peur qu'ils comprennent à quel point il détèstait ce genre de personnes.

Il savait qu'avec elle, il devait rester prudent mais au fond de lui,il voulait discuter le plus normalement possible comme l'aurait faitla plupart des gens, malheureuseument, à l'endroit où ils étaient, etvu qui il était, Tsukasa ne pouvait se le permettre.

Il reprit alors la conversation là où ils s'étaient arrêtés.


_Et bien c'est vrai que le cognac que j'ai prit avait un gout...euhm...plutôt bisare, après à vos risques et périls d'éssayer, mais moi je ne prendrais pas de risque à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Lena baissa sa garde, elle n'aimait pas rester sur l'oeul, trop prudente, c'était devenu un réflex chez elle, un mauvais rédflex, si ce jeune garçon avait l'habitude de cotoyer de mauvaise personnes il pouvai surement sentir que lena était un peu tendue, même si elle le cachait assez bien. Elle ne voulait pas qu'il la soupsonne de quoi que ce soit, tan qu'elle ne risquerai rien venan de lui, elle ne lui ferai aucun mal, ne l'attaquerai pas et ne mentirai pas. Elle sentait que l'embiance était assez tendue et dure a contenir. Elle n'aimait pas spécialement boire et ne fesait pas du tout confiance au bar man qui avait une tête de tueur en série, elle le regarda rapidement, il avait comme un sourir sadique. Elle éssaya de se détendre un peu, elle croisa les jambes et se tourna pour être en face du jeune homme, la bande d'ivrogne s'agitait et faisait de plus en plus de bruit dérriere eux, mais elle resta a les ignorer, ce qui n'était pas simple. elle regarda de nouveau le jeune garçon et lui répondit:
-" je croi qu'il vau mieu pour moi ne pas tenter, le bar man ne m'inspire pas confiance"
dit elle sur un ton légerement ironique et adressan a tsukasa un léger petit sourir pour lui montrer qu'elle plaisantait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:25

Lorsque Lena lui sortit cette phrase, Tsujasa répondit au sourir de la jeune femmeet comprit qu'elle ne plaisantait pas tout à fait,

il se tourna vers le barman et comprit pouquoi elle avait dit cela, une légère cicatrice était placé le long de son front, ses spurcils noirs et drus se rejoignaient et deux grosses joues rouges lui donnait un air de personnage de film d'horreur.

Tsukasa faillit éclater de rire en voyant le visage du bar men mais ne fit rien paraitre et garda son calme,

il se tourna alors vers Lena.


_Mmm, oui c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop confiance.

Il commençait enfin à baisser sa garde face à la jeune femme, elle le rendait agfréablement joyeux, et c'était plutôt surprenant,

sa ne lui arrivait que très peut souvent, encore moin devant une inconnue.Et puis il ne s'inquiêtait pas,

si elle devenait trrop génante, il connaissait milles zet unes façons de se débbarrasser d'elle tranquilement sans que personne ne remarque sa disparition.

Mis il ne s'en inquiêtait guère car elle aussi semblait s'être relachée. Ce qui le relaxait encore plus.

Il souria à nouveau à Lena puis la contempla pendant quelques secondes.

Ses cheveux rouges, sa longue robe noir, son petit côté gothique lui donnait un certain charme qui ferait craquer plus d"un homme, mais il
enleva son regard de la jeune fille rapidement afin qu'elle ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

Lala continuait a regarder un peu partout autour d'elle, elle sentie le regard du jeune homme se poser sur elle, mais n'y pretta pas attention. OU voulu faire comme si elle ne sentai rien, elle avait apris a rester neutre et a ne plus réagire, au quard de tour. Lena était belle, peut être même un peu trop pour son travail, car cela était a la fois un avantage et un inconvégnant. Elle se faisait souvent agréssée par les hommes, mais finissai gagnante. Par contre lorsqu'il sagissait de tuer quelqu'un, sa beauté était un bon atou pour l'approcher.
Elle se tourna vers le jeune homme qui avait détourné les yeux, elle lui sourie alors gentiment. Et jetta en même temps un regard quelque peu agressif au barman qui la regardait de travers, elle n'aimait pas cela. Ce jeune homme ne se montrai toujours pas agressif, elle baissa donc sa garde afin qu'il ne la sente plus du tout tendue. Elle respira longuement. Elle était tours face au contoir, elle se retourna pour se trouver en face du jeune homme, croisa les jambes, c'était une habitude cher elle, puis posa son coude sur le contoire et sa main sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:20

Le soleil s'était déjà couché depuis un moment mais n'aillant pas la moindre envi de chercher un hôtel, Tsukasa décida de rester dans ce bar en compagnie de Lena, la fatigue commençait à se faire sentir sur les traits du jeune homme mais il n'en fit pas attention, le problème, c'était que ni lui, ni elle n'avait de boisson ce qui signifiait qu'ils pouvaient tous les deux se faire virer à tout moment, Tsukasa ne préféra pas penser à cela, au pire il achèterait quelque chose qu'il ne consommerait pas.

Il fut assez surpris lorsque il l'a regarda plutôt peut indiscrètement et qu'elle ne daigna pas le regarder à un seul moment, elle se contenta alors de regarder vers le fond du bar, puis lorsque le regard du jeune homme l'avait quitté, elle s'était tourné vers lui.

Tsukasa vit d'un regard de coin l'agressivité de la jeune femme vers le barman, le jeune homme esquissa un sourire sur ses lèvres, cette jeune femme était des plus intéressante.

Il se tourna alors de l'autre côté de Mya afin de voir si toutes ses affaires étaient toujours là, et ce fus le cas, deux sacs étaient posés , à côté de l'entrée, et son étui était calé sur sa chaise.Le jeune homme fut plutôt surpris que tout était à sa place et que personne n'avait toujours pas tenté de les voler.Il se demanda alors si il ne ferait pas mieux de ramener ses affaires à côté de sa chaise et n'en eut le courage, il se contenta de soupirer de fatigue.

[désolé pour la petitesse, j'avais pas d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Lena regarda tsukasa, il sembalai préocupé l'espace d'un instant. Mais semblait moin tendu qu'au départ, ce jeune homme intéressait et intriguait beaucoup Lena. Sinon elle serai déja partie de cet endroit miteux depuis longtemps. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. La porte s'ouvrie, ce qui fit entrer un air glacial, un homme entra, il ne semblait pas commode, il dégageai une forte audeur et une aura agressive. La porte claqua, lena ne le regardai pas, elle ne voulait pas s'attirer d'ennui. L'homme regarda de partout pui fit quelque pas. Lena avait sursauter lorsque la porte avait claquée.
*j'espère qu'il n'a rien remarquer.* pensa elle. elle se retourna alors vers tsukasa, attandant sa réaction face au nouveau venue. Lena fit style de se redétendre en le regardant, mais elle maintenait sa garde pour sentir si l'homme s'appriochait d'elle. Si c'était le cas, elle se préparait a un éventuel contacte,auquel elle réponderai a sa manière. Lena était comme sa, toujours a imaginer le pire. Elle sourie légerement a Tsukasa kai pour ne pas qu'il se doute qu'elle n'apréciait pas le nouveau venue, elle ne voulait pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

L'air enfumé de la pièce envahissait depuis quelques minutes le nez du jeune homme, mais il n'y prêta aucune attention, il était plongé dans ses pensée, la femme à côté de lui paraissait un peut sur ses gardes, lui avait laissé tomber depuis longtemps, toujours vigilant intérieurement mais cachant un peut son jeu, discrètement assis, pensant à quelques souvenirs, mais prêtant toujours attention à la femme prénommé Lena, au cas où ...

C'est ce moment que décida une personne pour entrer, faisant grincer la porte dans un bruit des plus insupportable avant que celle ci ne claque et redevienne silencieuse, à l'entente de ce bruit, la jeune femme assise à côté de lui sursauta, le jeune homme en fit un peut suris mais ne fit rien paraitre.

Il s'attendait à ce qu'elle ne fasse rien paraitre de ces inquiétudes ou de ses pensées mais elle venait à l'instant même de sursauter, Tsukasa ne sut comment prendre cette réaction. Elle se tourna alors vers lui et lui adressa un sourire qu'il le lui rendit.

_Je vous ai dit pourquoi j'étais là mais vous, une femme aussi charmante, que peut elle faire dans une ville comme celle là ? Et dans un bar aussi miteux ?

Il s'était posé la question un peut auparavant et n'avait pas réussi à y répondre, était elle une prostitué ? C'est vrai qu'elle était des plus jolies et ce serait la raison pourquoi elle resterait dans ce bar, elle serait peut être à la recherche d'un client et aurait jeté son dévolu, mais il était vite arrivé à la conclusion que ce ne pouvait être le cas, il n'avait donc trouvé aucune réponse à sa question, ne pouvant donc y répondre par lui même, il avait décidé de poser la question à cette inconnue, peut être y répondrait elle.

Elle mentirait peut être et donc Tsukasa n'était pas sure d'avoir la vrai réponse, mais il préférait tout de même avoir une réponse éronnée qu'aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

Lena le regarda et réfléchi un peu, elle ne savait quoi lui repondre.
devait elle lui mentire ou non?? elle ne le savait pas. Elle n'avait pas envisager qu'il lui pose cette qu'estion.
d'ailleur lena ne savait même pas pourquoi elle était ici.
-" en réaliter je ne sai pas trop, je cherche du travail. un clien.."
elle hésita sur ce mots aillant peur qu'il se méprènne alors elle ajouta,
car c'était étrange qu'une fille voulant un client ce retrouve au bar:
-" je ne suis pas une prostituée, je vous rassure."
elle se senti obliger de lui dire cela, mais alors, qu'allait il penser d'elle aprésent?? qu'allait il s'immaginer.
Lena ne fesai plus du tout attention a l'homme qui était entré il y a peu, elle ne se retourna pas.
Ce n'était pas son souci principal a présent, elle ne savait plus comment réagir.
Lena se sentait un peu perdue, elle ne voulait surtout pas avouer qu'elle était tueuse a gage.
Elle se dit:
*qu'elle idiote je suis, j'aurais du lui mentir, pour une fois. mais tout cela ne me ressemble pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

-" en réalité je ne sais pas trop, je cherche du travail. un client.."

Tsukasa ne réagit pas à la réponse de la jeune fille même si celle ci l'avait laissé un peut baba, elle attendait un client, que pouvait il en déduire ?

Il n'en savait trop rien, cela ne pouvait être qu'une coïncidence ou alors sa première impression était peut être la bonne ...Ce que rajouta la jeune femme mi fin au questionnement de son interlocuteur.


" je ne suis pas une prostituée, je vous rassure."


C'est vrai que si elle l'avait été, elle n'aurait pas essayé de le cacher, et puis elle semblait bien trop intelligente pour être la péripatéticienne du quartier.
Maintenant le jeune homme se demandait quel était ce fameux client qu'elle pouvait attendre dans un bar aussi... aussi délabré, miteux, il semblait clair que la jeune fille ne voulait pas en dire plus sur le pourquoi de la chose et Tsukasa la comprenait tout à fait, il n'était pas assez naïf pur croire que ce que la jeune fille faisait comme travail pouvait se crier sur tous les toits, autrement pourquoi serait elle dans cette ville mêlant abondamment trafiquant, truands et bandits.

Depuis le début de leur rencontre Tsukasa avait l'impression de tirer sur un fil sans fin avec une délicatesse inouïe-c'est vrai que cela peut sembler absurde, mais n'essayons pas de comprendre le jeune homme, ce serait trop difficile- il trouvait cette métaphore plutôt bien pour décrire la situation se passant à ce moment là avec la jeune fille, il essayait de découvrir petit à petit qui était-elle vraiment. Il prit alors la parole afin de rassurer la jeune femme.


*Ne vous inquiétez pas, je n'imaginait rien de cela, cette idée ne m'a pas un instant traversé l'esprit*

Il prenait beaucoup de pincette avec celle ci, il ne savait pas pourquoi mais parlait presque dans un langage snobe, il lui arrivait souvent de changer totalement de caractère en fonction de la personne se trouvant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Lena


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45

Lena restait silencieuse, elle ne savait plus quoi dire, elle se sentai un peu génée, c'était rare qu'elle n'est rien a répondre, surtout a un homme. Mais celui la, il avait réussit a la metre en mauvaise posture, si il continuait comme cela, elle serait peut être obligée de lui dire certaines choses, choses qu'elle ne voulait pas dire. elle pensa alors *que vai je faire, je ne veu pas mentir, cela pourrait m'attirer des ennuis, mais je ne veu pas qu'il sache que je sui une tueuse... *
Elle baissa la tête et pensa a autre chose:
*j'espère que je vais trouver un contrat ici, sinon que vai je faire, et ou vai je passer la nuit, surement pas dehors.*
Mais pour l'instant elle avait autre chose a régler, l'atmosphère était tendu, un peu trop.
-" je suis rassurée, je ne voudrai pas que vous vous méprenier a mon sujet." lui dit elle avec un léger sourir.
Elle éssayai de se détendre, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle était génée, qu'elle ne savait pas quoi dire. Lena ne voulai laisser apparaitre aucune faille. Elle ne craquerai pas, ne laisserai apparaitre aucune faiblesse. Lena était comme cela, elle ne voulai pas se trouver en possition de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
arrivée dans une ville lugubre(libre) Left_bar_bleue100000/100000arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:34

La jeune femme se dévoilait peut à peut et plus Tsukasa en connaissait sur elle, plus il se rendait compte qu'il s'en contrefichait,

elle auraitt put être tueuse à gage ou simplement commercial,

cela n'aurait rien changé au faite que Tsukasa la trouvait simpatique, quelque peut amusante et des plus attirantes.

-" je suis rassurée, je ne voudrai pas que vous vous méprenier a mon sujet."

"J'ai pour habitude de ne pas juger les gens sur des aprioris ou sur une simple phrase,

sa risque d'engendrer trop de malentendus ou de préavis totalement faux sur la personne."


Le jeune homme voulait maintenant détendre un peut l'atmosphère qui était des plus lourds entre les deux personnages,

ils avaient tous les deux joués une sorte de partie consistant à découvrir le plus de chose sur son interlocuteur,

mais maintenant Tsukasa voulait terminer la partie, il se mit alors à réfléchir comment ...

Il regarda le verre que Lena avait écarté tout à l'heure, puis la bande d'ivrogne qui semblait terriblement ivres vu le bruits qu'il faisaient,

cela ressemblait à un concourt de pet et de rot entre une partie de poker.

Son regard retomba alors sur le visage de Lena, il l'admira un court instant avant de détourner son visage afin de ne pas la mettre mal à l'aise.

Il n'était pas vraiment doué pour les mots et ne voyait donc comment détendre l'atmosphère,

ce qui l'énerva au plus haut point-sans bien sûr qu'il ne fasse paraitre quoi que ce soit sur les traits de son visage- car il était plutôt imbu de sa personne, plutôt sur de lui,

et il était très difficile de le mettre dans une situation où il ne pouvait réagir, mais celle ci faisait partie des exceptions.


[vraiment désolé pour le temps de réponse qui a été super long]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans une ville lugubre(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une ville lugubre(libre)   arrivée dans une ville lugubre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans une ville lugubre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Sud - arrière ville ♦ :: ♠ Bar Infâme ♠ :: Le Bar-
Sauter vers: