Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon Privée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

La voiture s'arreta doucement devant une petite entrés caché. Un homme en sortie et se dirigea vers la porte de derrière. Il l'ouvrit doucement et montra sa main. Une autre main vint alors se poser dessus et s'aggripa legerement. Une paire de bottes noires sorti de la voiture accompagné par une radieuse créature.
Lely sorti de son petit sac ses clopes. Elle en pris une et sorti son briquet avoir quoi elle alluma. Fermant son sac, elle marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit avec legereté. Des têtes se tournèrent vers elle et la saluèrent . d'un signe de tête, elle leur rendit leur salut puis continua sa route. Elle s'enfonca dans un couloir plutôt sombre. Ouvrant une salle à sa gauche, elle tomba sur un pièce curieuse. Plusieurs personnes étaient à l'interieur. La salle était plongé dans la fumée. Lely respira un coup à l'interieur et su d'ou provenait la fumée. Elle referma alors la porte avec un petit sourir envieur sur le coin des lèvres. Elle continua ensuite son chemin et tira une dernière latte à sa cigarette avant de la jeter de nouveau à terre. Elle fouilla tout en marchant dans son sac et sorti un parfum. Marque chic, prix chèr. Elle s'aspergea rapidement de cette eau et prix un petit miroire afin de se regarder. Elle la rangea ensuite et se trouva devant une porte .

Lely ouvrit la porte et alla s'assoir sur un fauteil au fond. Elle avait l'habitude de cette pièce telement elle y était aller. Un sourir forca les lèvres de la jeune femme. Elle respira un grand coup et fouilla dans son sac. Elle sortie une nouvelle cigarette et vit avec regret que c'était la derniere. Elle l'alluma rapidement et s'enfoncant dans le fauteil tira un coup. Puis elle leva la main et claqua des doigts. De la musique se mit en route. Du genre electro qui vous met dans une transe. Elle ferma les yeux et souffla la fumée. Puis elle entendit la poignée de la porte s'ouvrir et ouvrit les yeux....


[Quelqu'un ? ]

Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

Lyn était une des rares à avoir l'accès direct au salon privé de Lely sans y être annoncée auparavant. Privilège rare. Elle laissa les sorteurs empécher un photographe particulièrement encombrant d'entrer, avant de s'engager dans les couloirs du bâtiment, jusqu'à la pièce où elle était sûre de trouver son amie.
Maintes fois, on se retournait sur son passage. Peut-être à cause de la longueur de sa jupe, même si on ne pouvait pas vraiment parler de "longueur". Peut-être à cause de son haut dont certaines parties étaient tellement transparentes qu'elle ne cachait que le strict minimum. Qui pouvait savoir ?
Le salon était enfumé, empli d'une odeur de cigarette, ce qui fit sourire la jeune fille. La même drogue que celle qu'elle était en train de prendre, à l'exception du fait qu'elle utilisait un fume-cigarette, un de ces drôles d'objets longs qui correspondaient si bien à Cruella d'Enfer... C'aurait été dommage de jaunir sa manucure.

"Bonjour mon étoile !"
Elle laissa tomber son sac à main à côté d'un fauteuil, avant de s'y assoir avec la plus grande délicatesse, juste sur le bord.
Elle ne savait pas si Lely l'avait entendue, à cause de la musique... Aussi parla-t-elle à nouveau.

"Tu as l'air é-pui-sée, princesse ! Qu'est-ce que tu as encore fait de ta nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:44

Lely ouvrit les yeux est vit une magnifique création [XD] arrivait. Elle fit un grand sourir et salua de la main sa jeune amie. Trés élegante comme toujours! Lyn lui adressa la parole mais elle ne compris pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire. Alors, Lely se leva et alla baisser la musique un peu. Enfin elle reporta son attention sur son amie et écouta ce qu'elle lui disait. Puis levant les yeux au ciel elle lui répondit

"hier soir, il y avait l'un des plus célèbre styliste. J'ai du usée de beaucoup de chose pour qu'il me finance un peux. J'organise une soirée dans pas longtemps. Tout le bon monde y sera."

Elle se mit à sourit et jetta le reste de sa clope. Puis elle appela quelqu'un et un homme entra une bouteille d'un des plus beau vins en mains. Il en servit à Lyn et Lely puis partit avec beaucoup de duiscretion.
Lely but une gorgée et demanda ensuite a Lyn comment s'était passé sa journée . Puis elle ajouta avec un grand sourir:

"Tu as une bien belle jupe dites donc. c'est de qui ? "

Ah les filles décidement! Incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

Lyn écouta attentivement ce que lui expliquait Lely, tout en tirant sur sa cigarette, un air intéréssé sur le visage. Dés qu'il était question d'apprendre les dernières nouvelles, elle était là, c'était certain !
Quand son amie eut fini, elle poussa un cri hystérique :


"Mais c'est géniaaaal ! J'adore tes soirées, princesse, ça va être my-thi-que !"

Non seulement elle était hystérique, mais en plus elle donnait des surnoms stupides. Et articulait comme une démente des mots sensés être "fashion".
Avec un grand sourire, elle accepta le vin, dont elle but une gorgée. A vrai dire, Lyn détestait le vin, mais ça faisait classe d'en boire, alors....


"C'est exquis, ma Lely !"

La jeune mannequin leva ses yeux ourlés de faux cils vers sa meilleure amie, quand elle lui demanda d'où venait sa jupe.
Elle poussa un soupir à fendre l'âme.

"Je n'avais plus rien à me mettre, j'ai du commander d'urgence. Tu vois la petite boutique qui démarre, à deux rues d'ici ? C'est prometteur, je trouve. Ma journée aurait pu mieux se passer. Je me suis cassée un ongle, c'était vraiment pénible, surtout que j'avais un shooting photo juste après, t'imagines pas le désastre ! Et ta journée ?"

Lyn déposa son verre sur une table basse, et sortit de son sac -dont la taille ne permettait pas de soupsonner le nombre de choses qu'il y avait dedans- un tube de rouge à lèvres de grande marque, ainsi que son portable, au dos duquel se trouvait un miroir. Elle se remaquilla comme si c'était le geste le plus naturel du monde, le pire étant que pour elle, ça l'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Lely fit un grand sourir et se mit à rire de la réaction de son amie. Elle se ressemblait telement ! Puis elle écouta le discour de Lyn avec intention. Lely zieuté aussi beaucoup sa cigarette. Elle voulut en prendre une autre mais se souvint qu"il fallait qu'elle achete encore. Alors pour compenser ce manque, elle but une gorgée de vin qu'elle savoura.

"Je n'ai pas entendu parler de la boutique ma belle. Faudra qu'on y aille dit?"

Lorsque Lyn lui parla de son ongle cassé, Lely ne pu réprimander un petit cri. C'était vraiment horrible! Ca aurait pu foutre sa carrière en l'air!

"Oh ma pauvre chérie! Comment tu as fait alors? Tu sais que c'est mal vue dans la mode les ongles inégaux?!
Pour ce qui est de ma journée et bien pas grand chose. Je suis aller voir un magazine pour mettre mes derniere création. Elles devraient d'ailleurs apparaitre dans peu de temps."


Puis Lely se leva et alla couper la musique [ qui tourner encore xD ]. Elle proposa ensuite a Lyn de venir faire les boutiques avec elle. Elle devait s'acheter de nouveau vetement quand même. Cela faisait une semaine qu'elle en avait acheter des nouveaux mais bon! Quand même elle se devait d'avoir une bonne garde de robe! Et puios elle devait aller acheter des cigarettes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

Lyn raconta patiemment à Lely qu'elle avait du confier ses délicates mains à une manucure de bas étages, en urgence, mais qu'heureusement le shooting était prévu pour une ligne de vêtements inspirés des pin-up's qui avaient il y a longtemps existé, et que pour ce faire, elle portait des gants.
Ce n'était qu'en arrivant dans le lieu prévu pour les photos qu'elle s'était souvenue de ce détail, qui aurait pu lui épargner quelques heures d'attente.
Elle vit que son amie lorgnait sur la cigarette qu'elle secouait négligemment en parlant, au bout de son fumoir, expulsant des cendres sur sa jupe. Avec un sourire, elle ouvrit son sac et en sortit un étui qu'elle tendit à Lely.


"Sers toi, j'en ai bien assez, tu sais !"

Quand la styliste lui proposa de faire les boutiques, elle accepta avec joie. Cependant, elle voulait lui demander quelque chose...


"Dis moi ma chérie..."
Embarassée, elle regarda ses ongles -visiblement faux- décorés de strass. Elle n'avait pas l'habitude de demander quelque chose qui ne soit pas achetable sur l'instant par ses parents.
"J'ai un deal à te proposer."
Ca sonnait déjà mieux qu'une demande.
"Que dirais-tu, si moi, mannequin, je portais une de tes créations à ta soirée ? Je suis sûre que ça te ferait une promo d'enfer ! Sans frais pour engager quelqu'un d'autre. Qu'en dis-tu ?"
La vérité était qu'elle adorait le style de Lely... Mais ça donnait nettement moins bien en paroles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:37

Lely écouta avec attention sa journée et lui fit un grand sourir de soulagement quand sa jeune amie lui propsa une clope. Tout en l'écouta, elle pris une cigarette et l'alluma rapidement. Elle respira un grand coup et ferma les yeux. Qu'elle aimait fumée --" . Puis soufflant la fumée ; Lely dit :

" Oui je t'écoute my darling "

Elle écouta ce que lui disait son amie et ne pui réprimander un sourir. Comment lui dire non? Et aprés tout, ca pourrait faire beaucoup vendre. lyn avait une trés belle image...
Avec un grand sourire, elle lui répondit

"Mais avec joie ma princesse! Ca me ferai énormément plaisir. De plus tu est magnifique et mon style de vêtement tirais à ravir!!! Je vais invité les plus grand photographe! "

Lely lui fit un grand sourire suite à cette déclaration. Puis, elle tira une latte et s'amusa a faire des rond avec la fumée [ hé bé! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Lyn était satisfaite. Et pour le montrer, elle poussa (encore --') un cri perçant, en sautillant sur place dans son fauteuil.
"Ca va être top-fuuuuuuuuuun !"
Et la jeune furie de déposer un smack sonore sur la joue de sa meilleure amie. Heureusement que son rouge à lèvre ne laissait pas de traces. D'ailleurs, elle avait du en faire la publicité, alors il valait mieux pour son image de marque que ce ne soit pas mensonger.
"Tu es géniale, tu sais ?"
...Bien sûr qu'elle savait, quelle question. Mais Lyn aimait bien faire des compliments aux gens... Ou les écraser plus bas que terre. Suivant la personne, suivant les rapports qu'ils entretenaient. Mais rares étaient ceux qui recevaient des éloges aussi souvent que Lely.
La top-model écrasa son mégot de cigarette dans un cendrier non loin, trouvant pratique que sa styliste préférée soit une fumeuse invétérée et dispose ces précieux ustensiles un peu partout.

"Et alors, ce shopping, mon étoile ? ^^ "
Lyn se leva de son fauteuil, impatiente. Non seulement elle achèterait de nouveaux vêtements -ce qu'elle n'avait plus fait depuis douze heures, attention !- mais en plus elle aurait l'avis d'une professionnelle. Merveilleuse vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Salon Privée [ Libre ] Left_bar_bleue30000/100000Salon Privée [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

Lely savait qu'elle était génial et ce contenta de répondre un grand " Oui je sais je sais ". Aprés cela, elle s'était levé et avait dit à Lyn

"On va y allait alors my darling"

Les deux jeunes filles se firent alors un grand sourir et Lely pris son portable [ le truc derniere technologie xD]. Elle composa un numéro et demanda qu'on amene sa limousine par la porte de devant. Cette porte était souvent envahi de journalist et photographe. Quand elle était avec Lyn, Lely aimait passer par cette porte afin de publier mieux son image et celle de son amie.
Elle sortie un miroire de son sac et s'admira un instant. Puis prenant un peu de fond de tein, elle se refit une beauté et se remit du parfum. Elle jeta ensuite son mégot et commenca à s'engouffrer dans le couloir, Lyn sur ses talons....

=> Suite " allée des grandes marques"
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Contenu sponsorisé





Salon Privée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Salon Privée [ Libre ]   Salon Privée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Privée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Nord - quartier de Dyonisos ♦ :: ♠ Soirées Privées ♠ :: Petits salons-
Sauter vers: