Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première journée, presque la fin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

11 heures du soir, le bar fermait dans environ une heure et la première journée de travail avait été plutot bonne. La clientelle avait été abondante pour cette journée de réouverture sous la gérance d'une nouvelle personne. Zanapher venait de finir de nettoyer les tables, il avait été difficile de travailler seul mais bon, il n'avait pas encore de personnel enfin, ce n'était pas trop grave.

Zanapher se prépara un café fait main et le sirota légérement en regardant l'éxtérieur par les fenêtres. La ville était illuminée malgré l'heure tardive, ce quartier était du genre assez chic et beaucoup de monde le fréquentait. Il passa alors son regard sur le bar en général, il avait refait la décoration. Les murs étaient tapissés et parsemés de tableaux divers ainsi que d'armoires. Les tables étaient couverte de nappes joliement brodées aux couleurs chatoyantes. Dans un coin amménagé pour, un piano reposait, Zanapher en jouant de temps à autre, il aimerait bien engager une chanteuse aussi. Le bar lui était un meuble ancien et très beau dérrière lequel se trouvait des verres, éviers, etc.... Il y'avait de nombreuses bouteilles dérrière le bar ainsi que des verres et tout un tas d'autre choses utiles à son travail. Un miroir se trouvait sur le mur ou se trouvait tout cela.

Plus que une heure. Zanapher se diriga vers le piano et s'installa avant d'ouvrir le compartiement et de froller les touches de ses doigts. Il commenca alors à jouer du piano, un air connu seulement de son clan, un air assez beau et très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:50

===>>> Resto Milya

Nao ariva au Clair Obscur toujours aussi furieuse apres avoir marché une dizaine de minutes tres discretement sans se aire remarquer.Dans cette ville,il faut etre prudent sinon tu rejoins la mort...
Elle entra en colere mais toujours aussi discretement et s'installa rapidement tout au bout du comptoir,la ou il y'avait un peu d'ombre.Elle "ruminait"...


"Comment il a pu...Executer...Contrat...tete....manoir..."

Elle entendit alors le Barman jouer une tres jolie melodie dont elle connaissait les paroles

Nao sentait sur elle des regards pesants et haineux,elle ne s'empecha de sourire.Elle regarda le Barman,visiblement très doué.Nao l'examina de haut en bas...Elle ne voulut pas le deranger et se mit a quelques tables de lui et fredonna les paroles,oubliant son ex-patron a qui elle avait envie de trancher la tete (xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Zanapher fut surpris en entendant une voie, une voie magnifique, chantant les paroles de cette musique. Il ne s'arréta pas et continua de jouer du piano en souriant. La mélodie chantée par la jeune fille était sublime, ses prières aurait elle été éxaucée? Serait ce la personne qu'il cherchait? Il continua et lorsque la musique fut terminée ainsi que la chanson, il se tourna vers la jeune fille en souriant. Elle était aussi magnifique que sa voie lorsqu'elle avait chantée. En la regardant, Zanapher eu l'impression qu'un ange se trouvait assis la.

"Magnifique chanson, jeune demoiselle. Vous avez une voie vraiment sublime. Je sens des vibrations de colère en vous mais elles n'ont aucunement génée votre chant. Voulez vous boire quelque chose? Cela sera gratuit pour vous."

Il passa dérrière le comptoir et se prépara à préparer ce que la jeune fille voudrait.

"Oh, et aussi, je me nomme Zanapher Drecnan, je suis le nouveau gérant de ce bar. Appellez moi Zanapher. Me ferez vous l'honneur de me donner votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Ne se rendant meme plus compte qu'elle etait la,seul la voix du Braman l'arreta.Sous ses compliments,elle rougit et lui sourit,contente qu'on prete attention a elle pour une fois.

"Merci,vous jouez tres bien,ca m'a beaucoup aider...Je ne veux pas de traitement de faveur mais,puisque vous etes i gentils,j'aimerais un vodka s'il vous plait"

*Gracieux... --'*

Elle le suisvit et s'installa sur un tabouret en face de lui,elle enleva sa vest et la mit sur ses genoux

"Nao,je m'appelle Nao..."

Elle le regarda et lui sourit


"Vous etes seul?Pas d'employé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue100000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Le membre Nao Mikona a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Première journée, presque la fin ^^ De6
Résultats :
  Première journée, presque la fin ^^ De2   Première journée, presque la fin ^^ De4   Première journée, presque la fin ^^ De2   Première journée, presque la fin ^^ De5   Première journée, presque la fin ^^ De3
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

Zanapher prit un verre à pied et sortit une bouteille de Vodka, il la regarda un instant, non, il allait prendre l'autre bouteille. Il ouvrit alors un mini bar fermé par un cadenas et sortit une bouteille de meilleure qualité, une vodka traditionnelle Russe ramennée d'un voyage la bas il y'a longtemps. Il versa du liquide dans le verre et rajouta des glacons ainsi qu'une petite rondelle de citron. Il déposa délicatement le verre devans la jeune fille en souriant puis se rendit compte de sa bavure. Il s'inclina légérement.

"Oh, veuillez m'excuser, j'aurai dus vous demander si vous vouliez des glacons dans votre vodka. Veuillez excuser cette erreur."

Il regarda le bar bien vide en souriant mélancoliquement, se rappellant le bar ou travaillait son père qui était tenu par lui même et quatres ou cinqs emplyé(e)s.

"Malheureusement, je viens à peine de reprendre l'affaire et je suis seul à m'occuper de cet endroit pour l'instant. Il faudra que je songe à employer du personnel ainsi qu'une chanteuse. Mais ce poste vous plairait peut être Nao. Vous êtes non seulement charmante mais en plus, votre voix ressemble à celle d'un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Nao le regarda tel un professionel,si agile et habile....
Il lui servit un verre de Vodka tres bien presenté,ce qui donnait encore plus envie de le boire...Elle l'entendit s'excuser pour une erreuer qu'il n'avait pas commise...Nao reppliqua sur un ton amical


"Je vous en prie, ce n'est pas une erreur,c'est tres bien comme ca!De plus,je vous en prie une nouvelle fois,ne vous inclinez pas pour moi,je suis come vous...

*Nao lui sourit amicalement,puis l'ecouta avec attention:Un job,ici,de plus il rajoutait des compliments si beaux et si bien formulés...Elle rougit et replaca une meche rebelle derriere ses oreilles...

"Vous me flattez...Je serais ravie de travailler avec vous."

Elle lui sourit et sirota son verre de Vodka

"Votre Vodka est excellente monsieur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

"Laissez tomber les formalitées, appellez moi simplement Zanapher. Et bien, alors si vous acceptez, voici votre contrat."

Il fouilla un peu dans sa paperasse et sortit une feuille en souriant et la déposa doucement avec un stylo devans la jeune fille.

"Vous serez payées 50 Lynth la journée, vos horaires ne sont pas fixes, vous pouvez commencer aux heures que vous voulez et terminer quant vous le désirez. Vous faites vos représentations au moment ou vous le voulez, il suffira de me le dire pour que je vienne au piano. Les consomations pour vous seront absolument gratuites et vous pouvez vous absenter si vous le désirez si vous avez autre chose à faire dans la journée. Je ne suis pas du genre à être trop éxigant."

Il lui souria et se prépara un café avant de commencer à le boire tranquillement, debout de son côté du bar.

"Cela me fairait vraiment plaisir de voir un peu plus d'animation en ces lieux, peut être qu'on réussira à le faire marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

"D'accord Zanapher ^^"

Elle lit le contrat attentivement en ecoutant ce que li disait son ami.Elle etait etonnée de savoir cela...Finalement,ne serait-ce pas une si mauvaise idée?Le patron gentil,tres bon musicien,les horaires geniaux et enfin de la Vodka a volonté (xD)...Elle prit le papier,le stylo et signa

"Vous etes bien trop genereux!je serais ravie de travailler avec vus et j'esprere vous rendre service..."

Elle lui tendit le papier accompagné d'un sourire et leva son verre...

"A vous et a moi ^^"

Elle bu quelques gorgées de sa boisson favorite et le remercia encore de lui avoir proposée ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

"Ce n'est rien, c'est plutot vous qui m'ôtez une épine du pied. Et puis, ce sera sans doute amusant que nous travaillons ici ensemble, quant d'autres employés seront la, les journées seront intéréssantes."

Il termina son café et nettoya la tasse qu'il ranga avec les autres. Il se retourna à nouveau vers la jeune fille.

"Et pour tout vous avouer, tenir ce bar n'est pas mon seul métier, je suis aussi Transporteur, j'offre mes services pour transporter des objets d'un point à un autre sans encombre et les livrer en éliminant tout ce qui pourrait se mettre sur mon chemin. Si un jour vous avez besoin de ce genre de service, ce sera gratuit pour vous."

Il lui souria puis regarda l'horloge se trouvant à côté du piano. 11h30 du soir, le bar allait bientot fermer.

"Bon, ca c'est réglé, je ferme dans environ 30 minutes donc vous avez le temps, je n'ai plus rien à faire. Il faudra seulement que je me trouve un coin du bar assez tranquille pour dormir, heureusement que j'ai un futon."

Zanapher ria doucement en disant cela, il c'était occupé du bar mais n'avait pas encore eu le temps de se chercher un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

"Je suis ravie de vous aider"

elle lui sourit,c'est vrai que le Bar etait tres propre et acceuillant,elle se sentait a l'ais dans cet endroit

"Transporteur?Bon metier...Gratuit?Ce n'est pas la peine d'en faire autant pour moi..."

Elle ne savait que faire pour le remercier.Elle regarda un petit futon au fond du Bar...

"Vous ne dormez pas la-dedans rassurez-moi?!"

Elle rigola sans la moindre parcelle de moquerie,amusée de cette situation.Le patron qui l'avait jetée a la porte etait loin et se presentait devant elle,une nouvelle porte sur sa passion,cette porte?Un seul homme et un Bar..Etrange non?Elle reflechit quelques minutes puis sourit

"Venez dormir a mon manoir...Je vous en conjure,je vous le dois bien et Mailys n'a pas vu quelq'un depuis lontemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

"Vous êtes sure que cela ne vous génera en rien? Je ne voudrais pas déranger, au fond, je suis encore un inconnu."

Il c'était affollé en disant cela, dormir dans le manoir d'une jeune demoiselle, il n'allait quant même pas faire cela, enfin, c'était, comment dire, assez génant. Ses joues c'étaient légérement empourprée sous le coup de la situation, il secoua la tête en essayant de lever ce genre de pensées, c'était un gentleman, c'était juste un moment de faiblesse. Il regarda le futon un instant, il était vrai que dormir dans un futon dans le bar n'était pas très glorieux pour le patron du dit bar. Il leva la tête vers la jeune fille en souriant doucement.

"Vous... vous êtes sures que cela ne vous gène pas Nao? Ce serait me rendre un énorme service."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Elle rigola sous l'affolement passif de Zanareph.Elle n'arrivait aps a s'arreter,un rire enfantin,comme il y'a si longtemps....elle s'essuya les yeux du revers de sa main car ils etaient emplis de larmes

"Je vous en prie,arretez d'me faire rire"

Elle le regarda amusée et lui prit la main

"Allez v'nez!Ca ne me gene aucunement!"

Elle se prepara et le tira vers la porte.Elle lui lacha la min e dit

"Allez...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

Il se sentit entrainé par la main de la jeune fille, une main infiniment douce et plus petit que la sienne. Une main chaleureuse.

"Bon, si vous insistez j'accepte volontier. Attendez trentes secondes, je m'occupe de tout fermer."

Il se diriga vers le bar et ferma tout les verrous, armoires, portes et choses diverses à clé. Il baissa les stores blindés et éteignit les lumières. Il cacha les revenus de la journée dans une trappe secrète sous le sol, dans un compartiment blindé. Il ranga le futon dans une armoire et ferma la porte à clé avant de baisser le store blindé de la porte. Il avait fermé 30 minutes plus tôt mais tant pis. Il se tourna alors vers la jeune fille en enfilant sa veste (et oui, Zanapher est toujours torse nus à la base ^^).

"Je vous suis Nao."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

(I know lol! )

Nao regarda attentivement son ami tout ranger,contente qu'il puisse la suivre.Le temps qu'il fasse tout ca,elle sortit sa dague et la "carressa" et la nettoya rapidement.Elle la cacha sous sa veste...

"On n'sais jamais dehors..."

Elle es revetit de sa grande capuche noire qui couvrait son visage et mit ses gants noirs egalement,elle garda sa dague dans la main droite,crispée

"C'est parti^^"

Nao sortit,un peu anxieuse de se montrer et commenca a marcher d'un pas rapide et regulier

"Je suis desolée de vous pressez,je n'ai aps de bonnes frequentations dans cette partie du quartier..."

===>>> Manoir de Nao
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue25000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

"Ne vous inquiétez pas pour les mauvaises fréquentations, le premier qui tenterait quoique ce soit subirait une mort musicale assez douce et douloureuse."

Il souria en sortant son arme contenue dans un porte violon et il s'agissait bien sur de son violon aux cordes tout à fait particulières. Il souria à la jeune fille en la suivant, sans trop d'encombre. Apparament, personne ne comptait l'attaquer, tous devait penser que Zanapher était son gardien. Il la suivit tranquillement sur le chemin le menant vers une demeure inconnue.

(pas 7 lignes, je pouvais pas ^^)

===> Manoir de Nao
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Première journée, presque la fin ^^ Left_bar_bleue5000/100000Première journée, presque la fin ^^ Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

((J'comprends^^j'ai posté dans mon manoir,desolée pour ce post,je le supprime plus tard))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée, presque la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première journée, presque la fin ^^   Première journée, presque la fin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée, presque la fin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Bar "Le Clair Obscur" ♠ :: Salle principale-
Sauter vers: