Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Mauvaise journée... Left_bar_bleue100000/100000Mauvaise journée... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Mauvaise journée...   Mauvaise journée... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:16

Le ciel étoilé se trouvait caché par un amoncellement de nuages qui faisait comprendre aux gens que la journée serait encore bien triste et sans soleil. Une journée somme dire ordinaire pour la saison. Le vent qui fouettait le visage de l’ombre se trouvant en alignement avec le poteau électrique sur laquelle la jeune femme se trouvait été des plus glacial, un peu en reflet avec l’âme de Dark Pleasant. Profitant des derniers moments paisibles, la jeunne femme ferma les yeux pour mieux se concentrer. De temps à autre des bruits de moteurs se faisaient entendre au loin ou des phares de voitures éclairaient brièvement l’étrange scène qui se déroulait dans la rue jouxtant l’hôpital de ce quartier.
Une bourrasque plus violente que les autres souleva la superbe chevelure de la guerrière ainsi que la chemise blanche entrouverte qu’elle portait et d’un geste d’une rare élégance, Kuga replaça les mèches rebelles sans se soucié du reste, puis fixa sa montre.
L’heure d’agir était venue. La jeune femme savait pertinemment qu’ils leurs faudrait agir rapidement. Elles profiteraient du changement de pause du personnel de l’hôpital pour atteindre leur objectif. Un superbe lance semblait dormir dans le dos de l’académicienne qui tira sa montre du poignet et plaça celle-ci dans un étuis pendant à son mollet droit. Elle passa ensuite une paire de gants en cuir rouge sans doigts, puis, attrapa la lance de Fuuka et la plaça en diagonale de son corps. L’arme était plus grande que cette superbe fille et bien que la différence de taille soit impressionnante, l’arme ne sembla pas gêner Kuga qui quitta le lieu d’observation et qui se réceptionna sur le bitume qui explosa sous l’impact du saut.
Tournant la tête de droite à gauche pour voir si aucuns curieux ne rodaient dans les parages, la rebelle se rappela qu’elle devait encore faire une petite chose avant d’entrée en action.
De sa main libre, elle attrapa un téléphone portable et composa de son pouce un numéro. La sonnerie se fit entendre deux fois ensuite, une voix se fit entendre.

Nous y allons, je serais en place dans moins de dix minutes. Sois prête à intervenir.


L’interlocuteur ayant pris connaissance des évènements raccrocha sans prononcé ne fusse qu’un seul mot. Kuga ne s’en offusqua pas pour autant se contentant de ranger le portable dans l’étui trônant sur sa jambe, puis, elle se dirigea en marchant vers la clinique.
Pour ne pas se faire remarqué par le personnel, ni par la sécurité, la combattante se glissa tel un voleur par une fenêtre et gagna rapidement le second étages où se trouvait la cible. Des bruits de pas virent troublé le silence apaisant du couloir où une horrible odeur d’éther titillé les narines de la solitaire qui manqua d’éternué. Pour échapper à la vigilance du gardien, Kuga se glissa dans un débarra, puis passa la tête pour voir où se trouvait à présent l’homme. Il inspectait toutes les pièces à l’aide d’une lampe torche petit détail assez gênant pour l’intruse qui se verrait à présent dans l’obligation de neutralisé cet élément perturbateur.
Elle se plaque donc contre le mur et attendit que le garde vienne faire l’inspection du débarra où se trouvait des draps et du matériel se composant d’uniformes d’infirmières de rechange et d’encore d’autres objets dont Kuga ignorait encore la nature. La pièce n’était que faiblement éclairée par un éclairage de secours et soudain la porte s’ouvrit. Le garde passa la tête, puis une partie de son corps. C’est à ce moment précis que l’intruse empoigna l’homme par le col et le tira à l’intérieur, ensuite de sa main libre, elle le plaqua sans ménagement contre un mur.

Combien ?

Le visage de l’homme était éclairé par l’éclairage de secours et la peur ce lisait dans ses yeux gris. Il s’agissait d’un homme dans la quarantaine qui ne semblait pas comprendre la question. Kuga répéta la question cette fois plus précise.

Combien êtes vous en charge de la surveillance de cet étage !

L’homme d’âge mur leva doucement une main tremblante et indiqua à l’adolescente deux. Kuga tira d’un coup sec sur le col de la chemise et l’homme manqua de chuter chose qu’il fit après avoir reçu un coup à la nuque. Il ne s’écrasa pas sur le sol vu que la fille loup le retint et une fois qu’il fut couché, elle l’attacha à l’aide des menottes à un radiateur, puis le bâillonna.
Il restait donc encore un garde qu’il fallait neutralisé avant de pouvoir exécuter le rescrit.
Ayant pris soins de vérifier que la voie était libre, Kuga quitta le débarra se faufilant tel une souris à la recherche d’un fromage. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle remarque le second garde en compagnie d’une jolie infirmière qui heureusement pris rapidement congé de l’homme beaucoup plus jeune que son collègue. L’infirmière hors de vue, l’a rebelle quitta l’angle mort du couloir et fonça sur l’homme qui se leva en asseyant de sortir l’arme qui pendait à son ceinturon. Malheureusement pour lui, la combattante lui envoya un coup de pied retourné dans les cotes et il chuta au sol. Bien que légèrement sonner, il tenta de se relever mais le plat de la lame de Fuuka s’écrasa sur son visage et le plongea dans un profond sommeil.
Comme pour le collègue, Kuga l’amena dans le débarra, puis elle lui passa les menottes et pour finir le bâillonna. Les gêneurs éventuels avaient été neutralisés rapidement, maintenant, il était temps d’appliquer le rescrit.
Tout en observant les deux hommes inconscients, la combattante attrapa à nouveau son portable recomposant le numéro qu’elle avait déjà fait cinq à six minutes auparavant. Comme précédemment, une voix ce fit entendre et seul Kuga parla.

Je suis en position. A toi de jouer !

Cette fois une brève réponse se fit entendre signifiant à Kuga que l’autre fille serait bientôt en place. Pour la seconde fois la jeune rebelle quitta le débarra et gagna sa position, puis attendit sagement le signal de sa coéquipière qui ne tarderait plus à intervenir. Et dire que c'était son premier jour à Dark Pleasant ! Comment en était-elle arrivée la? Il eu fallut qu'elle décroche à ce maudit telephone qu'on lui avait donné lorsqu'elle était arrêtée pres d'un drôle de batiment.. Elle ne connaissait pas les lieux, cette ville lui était encore inconue mais elle avait déjà réussi à se faire enrôlée dans quelque chose de grand en quelques secondes..

-----------------------

Tout ceci accomplit, Kuga quitta l'hopital tandis que l'autre jeune femme avait réussi à prendre le contrôle de l'ennemis.. Kuga reçu alors une invitation pour devenir un membre à part entière mais elle refusa.. Allez savoir pourquoi, elle n'aimait pas les odres mais cette paye pour faire cette simple mission lui parraissait assez "honête".. Il faut dire que des millions et le chantage suivi de l'élimination d'un énemi du peuple, cela lui faisait un peu plaisir dans cette tristesse qu'était sa vie qui contrôlait la mort.. Bon nombre de personnes étaient tombées sous ses coups et cela n'était pas prêt de se terminer mais elle s'en moquait pas mal, elle voulait simplement revoir Kiss et se faire pardonée malgré tout de la mort de son amie Takako qu'elle n'arrivait pas à oublier non plus.. Il faut dire aussi que c'était les deux femmes de sa vie non pas qu'elle était lesbienne, loin de la, Takako était en partie morte de par sa faute quand à KISS.. Elle ne savait simplement pas ce qu'elle était devenue depuis son départ .. D'ailleur, elle se décida :

Dès que j'aurrais assez de tunes, j'irai la retrouver..

Et c'est ainsi que Kuga se mit à rebrousser chemin vers l'hopital afin d'aller récupérer un pack que sa collègue d'heures lui avait fait en sachant que Kuga était encore assez humaine malgré son passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Mauvaise journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée, presque la fin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Hopital ♠ :: Acceuil-
Sauter vers: