Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pestes en promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

La limousine de Lely s'arrêta juste devant l'endroit où les deux pe... euhm jeunes filles voulaient se rendre. Evidemment, marcher, c'était pour les pauvres. Quoique, Lyn aimait bien. Mais ça faisait mauvais genre dans le Milieu, comme on disait, alors elle marchait dans son appartement ou dans les rares lieux où les voitures de luxe n'entraient pas ^^'

L'endroit était bourré de monde, mais le gérant vint à leur rencontre, et les fit entrer avec mille manières, que Lyn dédaigna en le regardant comme si il était un cafard. C'était vrai qu'être rond et replet et tenir une boutique si tendance, ce n'était pas franchement le rêve.
Elle se débrouilla donc pour lui faire comprendre qu'il gênait :

"Vous devriez arroser cette plante, mon vieux, elle va crever d'ici deux heures si vous ne le faites pas."
La pauvre chose végétale était pourtant d'une verdure telle qu'on aurait dit qu'elle était en plastique... Et c'était le cas.
Mais comme le vioque contemplait l'objet, Lyn tira Lely par la manche, et l'emmena dans les rayons.


"Nan mais pour qui il se prend, de nous parler comme ça ?!"
Elle se moquait bien savoir qu'il pouvait les entendre, puisqu'après tout juste une tringle les séparait. Le pauvre homme n'oserait plus jamais dire "bonjour" à quelqu'un, étant donné que c'était la seule chose qui était sortie de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

Les deux jeunes filles [pestes comme tu dis] entrèrent dans le magasin comme deux reines. Face à la réaction de Lyn envers le vendeur, Lely ne put s’empêcher de rire. Sa jeune amie n’avait décidément aucune patience. Il faut dire aussi que le gars était un sacré bon boulet. La façon de se débarrer de lui fit encore plus rire Lely.
Après être enfin débarrasser de lui ; les deux jeunes femmes allèrent au fond de la boutique. Elles étaient postées devant tout un attiraille de jupe. Lely regarda d’un œil expert et ne pu s’empêcher de critiquer.


« Regarde-moi ca. Les coutures sont tellement grossières ! Oh ma puce ! Viens voir par la ! »

Lely lui montra une veste au loin. Elle était abordée par plusieurs froufrous et était d’une couleur rose bonbon. La jeune styliste la pris et la mit sur les épaules de son amie

« Comme elle te va bien ! »

Lely aimait beaucoup les couleurs flash. De cette manière on pourra la voir de bien loin et donc elle ne passerait pas inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Lyn regarda autour d'elle pour trouver un miroir. Nulle part.
Elle soupira d'un air tragique, accordant à Lely une oeillade désolée, comme si quelqu'un était mort parce qu'il n'y avait pas de glace juste devant elle. C'était vrai, à la fin, pourquoi les autres auraient-ils droit de l'admirer et qu'elle ne puisse même pas se voir elle même ?!
Elle appella un des journalistes qui la suivaient constamment :


"Bonjour mon chou. Tu veux bien me rendre un petit service ?"
Elle battait des cils avec une telle vitesse qu'une poussière aurait du être surnaturelle pour pouvoir s'infiltrer dans ce regard envoutant. Envoutant même si le cerveau derrière était assez vide.
Lyn prit la pose, comme c'était ce qu'elle savait faire de mieux, et l'appareil photo émit un flash. Le polaroïd sortit, et la mannequin s'en saisit avant de congédier le photographe d'un air méprisant.
Elle regarda la photo instantanée avec bonheur.


"Oh ouiii c'est superbe ! Qu'est-ce que je ferais sans toi, ma Lely ?!"
Le rose, les froufrous... Et le gros noeud fluo qu'elle venait de remarquer dans la courbe des reins, c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Lely restait béant d'admiration devant sa jeune amie. qu'elle était splendide tout de même !
Aprés cela, les deux jeunes filles essayèrent plusieurs vêtements. Elles restèrent près de deux heures dans cette boutiques. A la fin, elles sortirent aec de nombreux paquets en main. Lelys'était acheté une robe qu'elle ne prendrais surement qu'un fois avec les balerines et le sac qui allaient avec. M'enfin, elle s'en fichait, aprés tout, elle possèdait beaucoup d'argent non?

En sortant, Lyn et Lely déposèrent leur nombreux achats dans la limousine. Il comencait à faire chaud et Lely en profita pour poser sa veste en voiture.
Suite à cela, les deux femmes partirent à la quête d'une nouvelle boutique.

Elles entrèrent alors dans une bijouterie. Lely obersvait avec adoration les bagues tandis que Lyn ,elle regardait les colliers.

"Darling! Viens voir ca ! Regarde , quand pense tu ?! "

Elle lui montra une bague, des plus grosses , ornait d'un gros bijoux. Le prix aurait fait déprimer beaucoup de personnes mais Lely s'en fichait. A vrai dire, elle ne regardait jamais les prix de ce qu'elle achetait. A quoi c lui aurait servit?

[ Disoulé des fautes ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

[C'est pas grave, ma chérie =)]

Lyn portait négligemment plusieurs sacs, dont un contenait d'ailleurs la ma-gni-fi-que veste rose à noeud et froufrous, et les autres diverses robes, jupes et paires de chaussures. Elle fut soulagée quand elles déposèrent leurs paquets dans la voiture, car ça commençait à faire lourd : elle était nettement plus dépensière que Lely.

Celle-ci voulut entrer dans une bijouterie, un des endroits préférés de Lyn. Chose étrange, elle ne portait pas souvent de bijoux parce qu'ils éclipsaient sa beauté naturelle si pure, mais adorait tout ce qui brillait. Elle était en train de regarder une superbe parure incrustée d'émeraudes éclatantes, figurant des feuilles de lierre stylisées. C'était un travail d'artiste, et pour pouvoir se le payer, il fallait un travail de mannequin... Ca tombait très bien.
Ce fut alors que Lely l'appella, pour lui montrer une bague. Réaction immédiate...


"Oh ma fée, ça t'irait superbement ! Tu as des mains si fines... Essaye la, voyons !"


Le vendeur, quelque peu apeuré, vint présenter le bijou aux deux pes... jeunes filles, sur un coussin de velours vert.
Même si elle attendait de voir comment cette précieuse petite chose irait à son amie, Lyn ne pouvait s'empécher de jeter de petits coups d'oeil à la parure d'émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35

Comme toujours Lyn complimenté Lely. D'un coté la jeune femme aimait beaucoup Lyn pour son tacte. Elle savait que son amie était suceptible et de faite, Lyn ne la critiquait guère souvent ^^" . Après avoir remercié son amie, Lely acheta la bage et la mit immédiatement à la main. Elles resterent cependant un long moment encore dans la bijouterie. La jeune styliste ne faisait qu'admirait sa main gauche. La bague lui donnait un air telement chic!

Alors que les deux filles regardaient avec admiration un collier, le portable de Lely sonna. Son manager l'apelait pour lui rapeller un rendez vous. En effet, Lely devait aller voir le "Patron". Rehardant l'heure, elle vit qu'il ne lui restait d'une demi heure. Elle devait traverser un bon morceau de la ville.

" Oh ma puce! J'avais completement oublier le rendez vous du " Patron" ! Tu ne doit pas y aller toi aussi? Si oui on y va ensemble au pire!"

La réunion avait été planifié il y avait un petit moment. Le chef des T.I demander un rassemblement afin d'organiser un peu le groupe.
Lely allait devoir coopérer avec des bouzeux. Dur...dur ... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lyn
¤ Mannequin ¤
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sexualité : Trop bête pour penser à innover ^^ (ça m'arrange en même temps mdr)
Age rp et métier : 19 ans
Devise : Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Pestes en promenade Left_bar_bleue30000/100000Pestes en promenade Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Lyn finit par acheter la parure, à quoi bon se priver ?
Alors qu'elles regardaient toutes deux un superbe collier qui leur faisait autant envie à l'une qu'à l'autre, le portable de Lely sonna, un tube très en vogue résonnant dans la boutique à l'atmosphère classe et feutrée.
Son amie parla un court moment au téléphone, moment durant lequel Lyn acheta, sans pouvoir se retenir, des boucles d'oreilles en saphir, les plus brillantes de l'étalage.
Acheteuse compulsive, la miss ^^'

Quand elle eut fini de parler de sa voix haut-perchée dans l'appareil -hyper sophistiqué, ça allait de soi- Lely daigna expliquer à la mannequin la raison de ce coup de fil qui avait interrompu leur shopping.


"Oh ma puce! J'avais completement oublié le rendez vous du "Patron" ! Tu ne dois pas y aller toi aussi? Si oui on y va ensemble au pire!"

Exact. Lyn sortit son agenda à la couverture de cuir de son sac à main microscopique dont on se demandait comment il contenait tant de choses, histoire de vérifier. Et elle était bien conviée à cette réunion.
Elle offrit à la styliste un sourire ultra-blanc plus blanc que blanc lavé avec... [*censure* : Hey, pas de pub, non mais !] Ahem. Apparemment je peux pas le dire. Bref, un blanc lavé, quoi.


"Je serais ravie que nous y allions ensemble, ma toute belle !"

La compagnie du beau monde avant de se retrouver au milieu de ces moins que rien ne lui ferait pas de mal, sur le trajet....
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pestes en promenade Empty
MessageSujet: Re: Pestes en promenade   Pestes en promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestes en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Allée des grandes marques ♠ :: Vêtements-
Sauter vers: