Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nao vient chanter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Nao vient chanter Left_bar_bleue5000/100000Nao vient chanter Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Nao vient chanter Empty
MessageSujet: Nao vient chanter   Nao vient chanter Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Nao ariva essouflée mais en retard de 10 minutes...

"C'est ma premiere et je suis deja en retard!"

Elle ouvrit la porte et vit que le restaurant etait bondé...Elle fila rapidement et discretement jusque sa loge et se changea vite fait.En chemin vers la scene elle vit son patron:

"Ou etait tu encore?On t'attends depuis un bout d'temps!Attention a toi Nao?!"

"Oui monsieur je suis desolée,je...

"Je veut rien entendre allez file!"

"Oui!"

Elle partit en marmonnant des choss imcomprehensibles,fachée:ce n'est pas pour 10 mnutes de retard qu'il la virerait quand meme.Elle arriva sur la scene avec du trac mais sans hesitation commenca a chanter une chanson tres connue et laissa sa mauvaide humeur partir
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Nao vient chanter Left_bar_bleue5000/100000Nao vient chanter Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Nao vient chanter Empty
MessageSujet: Re: Nao vient chanter   Nao vient chanter Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

Nao finit sa prestation vers les 2 heures du matin.La salle se vida peu a peu et,crevée,elle se dirigea verx sa loge tel un Zombie (xD).Elle se changea et revetit sa robe favorite pius se dirigea vers la sortie.

"Nao!Naaooo!!"

Nao se retourna et vit son patron un peu essouflé l'appeler...

"Oui monsieur?"

Elle s'approcha et lui sourit.

"Tu n'as plus de boulot...!"

Il eut l'air gener,la desolation se lisait dans ses yeux

"Je,n'ai plus de quoi??!!"

"Tu es virée,c'est si dur a comprendre!Allez va-t-en petite peste!Tu me pompe de l'argent en restant la!"

Elle se retourna furieuse d'avoir ete mise a la porte.Comment pouvait-il faire ca alors que ses prestations etaient toujours ecxellente?!Elle claqua la porte,si fort que ca resonna dans la rue.Elle re-rentra et prit ses affaires,elle gifla son ex-patron en lui disant qu'elle etait fiere d'etre une peste.Elle decida d'aller au bar le plus proche...Le Clai Obscur...

===>>> La clair Obscur
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao vient chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Restaurant chez Milya ♠ :: La grande salle-
Sauter vers: