Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

| • Votre personnage • |

Nom: - Kuga Fujino

Prénom: - Shizuru

Age: - 22ans

Sexe: - Ca se voit non ? Fille..

Quelles sont les aspirations de votre personnage?

Cette jeune demoiselle au caractère plus qu'universalement connu aspire à être la reine incontestée de la Hakosuka et est une pro lorsqu'il s'agit d'alcool, de perversitée en tout genre et de sadisme.. Elle rêve d'avoir un bar avec de jolies "barmettes" .. ^^"

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1m72
Poids : 46 kg
Groupe sanguin : O
Couleur des cheveux : bizarement.. Bleu !!
Couleur des yeux : Foncés


Description physique :

Elle de long et soyeux cheveux foncés,de grands yeux d'une nature innoncentes mais toujours cachés par ses lunettes oranges, qu'elle ne quitte d'ailleur jamais.. Elle a la peau clair, voir un peu mat, ce qui lui confère un certain charme. Elle est de taille moyenne,fine et a de bonne proportion au niveau de la poitrine et des fesses.. Elle a une cicatrice près de la poitrine mais personne ne l'a jamais vu même pas ses meilleurs amis du lycée.. Elle boit beaucoup de bièrres et lors du boulot, quand quelqu'un la surprend en train de boire celle-ci dit simplement : Mais c'est pas de l'alcool d'la vodka !! mais encore : Je ne considère pas la bierre comme de l'alcool..


Description mentale :

Comment savoir ce qu'elle pense? Personne n'a jamais réussi à la sonder, elle reste de glace face aux événements pourtant une chaleur bienfétrice se dégage d'elle ce qui la rend parfois trés effrayante. On ne la voit pas sourire pourtant elle semble heureuse comme poussée par une motivation inconnue de tous...Car derriére cette partie si merveilleuse se cache une manipulatrice de talent prete à tout pour arriver à ses fins. Dès qu'elle a un objectif en tête, rien ni personne ne pourra le lui retirer, ce qui, par le passé, lui a fait perdre pas mal "d'amis" mais qui lui donna en échange un paquet de fans.. Elle ne parle presque jamais lorsqu'elle travaille mais change d'extrémité une fois hors de son lieux de travaille..


----PLUS EN DETAILS ---


Fille solitaire et arrogante, elle passe son temps à s'entraîner au sabre et à traîner dans des arènes clandestines lorsqu'elle n'étudiait pas et que ces beaux parents n'étaient pas contante d'elle..

Kuga peut ressembler,si on ne la connait pas,à une jeune fille distinguée et adorable, mais mieux vaut ne pas s'y fier.. les filles de son entourage le savent bien,et ses professeurs aussi,cette demoiselle n'est pas à prendre avec des baguettes..

Elle ne cache pas son antipathie pour quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle peut se montrer cassante,vulgaire et menacante..ce qui effraie et tranche avec son apparence..malgré tout elle conserve un fan club conséquent du coté des garcons de l'établissement qui l'adullent et la chérissent comme une petite déesse..Kuga est jolie,elle le sait et elle sait en jouer..elle sait,d'un clin d'oeil,obtenir ce qu'elle veut d'un homme:une sortie en ville,un voyage,un cadeau précieux,ou simplement une place avancée dans la file d'attente.

Pour son attitude tres désinvolte envers les hommes de tout age,elle n'est pas appréciée par la population féminine de l'école..elle a mauvaise réputation et de nombreuses rumeurs fondées ou non circulent sur son compte..ses remarques acides et sa nonchalance envers les gens la font passer pour quelqu'un de méprisant et de hautain ..

Kuga est donc un ange d'apparence mais une peste sous sa chevelure marine..mais elle n'en reste pas moins humaine,et tres attentive à l'image que ceux auquels elle tient ont d'elle..elle est sensible mais ne le montre jamais sauf quelques fois à une fille qu'elle a pris sous son aile..un grand coeur sous de grandes griffes bien aiguisées..pour l'instant personne n'a vraiment réussi à voir ce gros coeur à part cette personne.

Kuga a tiré une leçon lors d'un combat lors d’une mission, elle est désormais plus posée et a calmé ses ardeurs de jeune femme fatale..elle détrousse toujours un peu les hommes car la vengeance n'est jamais assouvie parfaitement,mais elle ne les laisse plus s'approcher trop d'elle si elle n'estime pas maitriser totalement la situation,elle sait que le vent peut tourner..

Elle s'isole souvent pour réfléchir, elle est inquiete,avant tout pour sa vie car de mauvais présages sont à l'horizon,et elle compte bien ne pas se laisser faire,quitte à charmer des membres des ennemis pour en savoir plus sur ce qui la menace .


Informations personnelles :

Date de naissance :
23 septembre
Lieu de naissance : Dark Pleasant

Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage :

Kuga est née à Dark Pleasant.. la nouveau-née ressemble beaucoup à sa mère surtout pour les yeux et le nez, elle tient les oreilles de son père. La famille après cette heureux évènement décide de s’installer à Londres, la petite famille au moyen aisé se fait vite une place dans la société londonienne tout le monde voit, le coté polie et angélique de la famille mais l’ombre de la famille cache un secret. Cette famille produit et vend pour la mafia de la cocaïne et des produits illicites chimiques, mais le déménagement à Londres est pour arrêter les activités illégales et offrir une chance à Kuga d’évolué sans la drogue et les autres produits que la famille vend à la mafia. Mais le problème quand ont est l’un des fournisseurs c’est que lorsque l’ont part des affaires qu'on est vite ficher comme balance.

Kuga n’aura pas la chance de connaître ses parents à peine sa première bougie souffler, Kuga est placé dans un orphelinat une lettre l’accompagnant.. Dans la lettre, il y a suffisamment d’argent pour payer l’inscription dans une école privée. L’argent on ne sait pas ce qu’il en est advenu mais Kuga passa six en à attendre dans l’orphelinat, dans la bibliothèque de l’orphelinat, les livre de biologie et de chimie disparaissent souvent, mais ont savait toujours ou les chercher, en effet la jeune fille était passionnée par le fonctionnement du corps humain même si elle ne comprend pas tout: elle comprend les principales lignes, le fonctionnement du sang, que le cerveau contrôle toute partie du corps et que sans lui les hommes sont incapables de bouger. A sept ans, un couple vient à l’orphelinat et après de longue démarche, il adopte Kuga. Le couple essai tant bien que mal de convaincre Kuga de porter le nom du couple mais s’était peine perdue, la petite fille ne voulait pas oublier le nom que lui ont donné ses parents biologiques. Toute sa scolarité n’est que bonne note et félicitation des enseignants, le couple qui à des origines françaises se demande si la petite fille pouvait suivre des cours de français, assez difficilement mais avec le travail et Kuga arriva à saisir le sens des mots même si elle ne sait pas encore écrire et parler le français.

Quand le service de la protection de l’enfant c’est arrêta de passer, le couple d’en extrême gentillesse passa à une haine des plus total envers Kuga, les parents adoptifs l’obligent à porté le nom du couple et les deux autres prénoms, qu’ils ont choisit. La petite Kuga est forcée à s’appeler Morgane , les faux parents passent de la simple punition au coup de fouet pour la forcer à apprendre à être comme eux l’aurait voulu. Kuga vit un enfer de ce qui lui reste d’enfance.

Ce n’est qu’une fois au collège que les choses s’arrangent, Kuga a le dos marqué de plusieurs cicatrices, et ce fut lors de la visite médicale que le médecin conclua que Kuga était maltraité, une semaine plus tard se fut les service sociaux qui vinrent chercher Kuga, après quelques semaines de poursuites judiciaires, le couple est incarcéré pour maltraitance sur un enfant, la tentasse sera moins lourde que les acte qu’il avait commit car il est impossible de déterminé exactement depuis quand Kuga était maltraité. Sa scolarité fut au départ catastrophique, ne sachant plus sur quel pied marcher.. Kuga du prendre sur elle-même et au second trimestre elle repart du bon pied. Elle repart tellement bien qu’elle saute plusieurs classe, comme elle n’a plus grand chose elle se concentre sur les études et elle se rend compte que sont QI est bien supérieure à la moyenne, elle décide d’en tirer le plus grand profit et elle fit en trois ans le collège.

Au lycée le proviseur l’attendait comme le messie mais les attentes ne furent respectées que les deux premiers trimestres, jusqu’à la rencontre de Kisaan, une femme qui se contente de peu mais qui sais se débrouiller, Kisaan est une passionné de combat, elle le pratique beaucoup et arrive même à convaincre Kuga de s’inscrire dans son club. Kuga aimait Kisaan et elle commence alors à avoir envie que Kisaan soit fier d’elle, la jeune femme s’entraîne de façon régulière mais ne pouvant négliger ses études elle dû aller de moins en moins au dojo. Kisaan qui avait trouvé une personne qui
s’intéressait à elle ne pu se résoudre et provoqua Kuga dans un combat au dojo.
Malgré que Kisaan soit bien plus forte que Kuga physiquement, elle se sert des connaissances de médecine qu’elle à apprise plus jeune et celle qu’elle commence à étudier pour faire ses études de médecine, Kisaan abandonna le combat car Kuga lui étiré chaque tendon, chaque muscle, a chaque fois qu’elle l’avait le dessus sur elle, même si cela faisait mal à Kisaan de la laissé s’en aller,elle du se résoudre car une promesse est une promesse.

Kuga continua ses études et passa le programme du lycée en deux ans. Elle pu passer au-dessus de la première année et démarrer directement la première puis passer la terminale. De nombreuse facultés lui ouvrent ses portes dont celle de médecine, elle n’a pas besoin d’attendre et alla directement dans la fac de médecine. A sa troisième année, elle quitta la faculté pour aller poursuivre au Japon dans une autre faculté, plus évoluée.

Accueillit à bras ouvert au Japon, elle remercia ses parents adoptifs pour les cours de multilinguisme, durant ses études un nouvel appareil est développé, il permet de faire disparaître les cicatrices mais la thérapie est coûteuse. Kuga ne sait pas comment payer ses études et la thérapie en même temps, mais quelqu’un lui parler du corps para médical, la jeune femme ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée, mais rapidement elle comprend que c'est ça seule chance, Kuga décide avant de prendre des cours sur la nutrition puis elle s’engage.
Avec trois mois a étudié de façon assidue la nutrition et les bien fait de l’alimentation Kuga s’engage dans le corps para médicale. Les jours fut durs, Kuga du courrir, porter des camarades blessés en plein combat, et à partager les rations efficacement, etc..

Ceci étant fait, Kuga pu enfin se payer l'opération qui fit disparaître ses cicatrices et donc, elle ne portera plus ses attaches du passé.. Elle en fut soulagée mais ne savait pas encore par ou commencer son autre vie.. C'est à ce moment que, par chance, elle entendu parler d'un post plutôt bien payer comme infirmière non loin d'un batîment que nous connaissons tous...

Plus tard, Kuga est devenue pilote de courses urbaines, connue sous le nom de "reine Hakosuka". D'après la légende, elle n'aurait perdu qu'une course contre un inconnu, celle-ci se terminant par un accident et quitta ce sport. C'est la version officiel de l'histoire car il s'agissait en fait de son amie Takako Kniva, sa mécanicienne, qui un jour au volant de sa voiture, se serait faite provoquée en duel, aurait participée à une course. Cette dernière s'étant terminée en accident, l'amie de Kuga s'est vue gravement blessée, des bouts de métal étant toujours dans son corps, et menaçant sa vie a chaque instant. Etant donnée que Kuga travaille dans la médecine, elle contacta, après l'avoir rencontrer une fois par hasard, le père d'un connaissance qui accepterai de l'opérer même si l'opération est couteuse et aussi dangereuse pour son amie.. Mais celle-ci ne pu survivre à cette opération et Kuga ne s'en remit pas et repartit dans une archipelle non loin du Japon ou son amie habitait..

Citation :


J'ai toujours vécue toute seule, les gens me regardaient toujours bizarement, surement parceque mon physique et mon allure sombre me donnent un coté associale, voir glaciale.. Pourtant, j'ai des sentiments.. D'ailleur, il m'arrive même parfois, voir plutôt souvent, de regarder les étoiles et me poser toutes sortes de questions.. Vous trouvez que c'est bête à mon âge? Pourtant je n'ai que 22ans .. Mon nom ? On me nome "Lust".. GREED Lust.. Quand à ma vie, il n'y a rien de passionant, juste quelques mystères à mon actif.. Ce que j'aime? Je pensais l'voir déjà dit il me semble non ? Observer les étoiles et vivre à la lueur de la nuit.. Une anecdote? Je n'en ai pas vraiment.. Un truc peu commun? Non plus.. Ah ? Cela pourrait peut-être compter:

Il m'est arriver, une nuit, à la bibliothèque principale, du côté des affaires confidancielles, de m'être retrouver dans une fusillade, mais personne ne me vit.. Une heure plus tard, en essayant d'en resortir lorsque tout sembla retourner à la normale, un incendie fut déclaré en me laissant seule avec les quelques personnes armées restantes.. Celles-ci ne firent pas attention à moi et prérrirent du feu.. Moi, j'ai pu en ressortir: par chance,je fut tombée dans une vieille trappe d'aumoins une centaine d'années qui me fit attérir dans des catacombes qui aboutirent dans un ancien cimetière dit "maudit" dont aucune personne dite "saine d'esprit" n'aurrait osé s'approcher.. N'étant pas sûre d'avoir été reconnue et trouvant cet endroit plutôt sympa et calme, je l'installa dans la cabane du fossoyeur de l'époque dont il ne restait que pour effets personnel un ancien journal que je me mit à remplir et dont vous tennez la copie entre vos mains..


~~LUST~~


Kuga, dit "Lust", après bon temps passé dans le cimetière à se reposer et se sentir enfin libre, décida de partir ailleur car elle sentait un danger arriver: son flair, aussi pousser que celui d'un loup, avait sentit un fléau s'abattre sur la ville et elle la quitta pour retourner à Dark Pleasent.. Elle eu raison car une semaine plus tard, cette petite archipel connaitra tornades et inondations.. Celle-ci ne sachant pas vraiment ou aller, se dirigea vers une boutique car une odeur particulière l'attira.. Mais ce que c'était, elle ne le savait pas mais sa confiance en elle même la poussa à y aller..


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Kuga, l'histoire continue...   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Ceci n'est pas vraiment la suite de l'histoire proprement dite mais des passages dans sa vie qui aident la compréhension d'après moi et qui permet de mieux cerné le personnage que j'incarne qui est ma fois assez complex..

------ Kuga a la fac (quand elle était avec Kisaan) ----


Cela faisait longtemps que Kuga n'avait plus été en cours et cela lui manqua énormément.. Ellone, Kyr et tout les autres n'avaient plus donner de cours depuis des mois et elle s'ennuyait au fond d'elle même de ne plus s'amuser comme à son arrivée à la fac.. Elle s'arrêta devant le bureau de Kisaan, enfin son ancien bureau .. Elle toucha la poigné et une tonne de souvenirs lui renvainrent en tête.. Elle soupira :

Que de souvenirs.. Si seulement cela aurai durer.. (pensée)

Elle avait un air las de tout et regarda autour d'elle..
Elle trouva les murs vieillit et alla près d'un trou qu'elle avait fait il y a des mois et retrouva sa vieille clé qu'elle avait duement gagnée en tripotant sa prof à l'époque ou elle n'était qu'une simple étudiante..
Elle ouvrit la porte et la referma à peine.. Elle avança et remarqua la poussière des lieux..


Après avoir regarder les alentours, elle se sentit un peu mal, comme si elle était sur un manège, après avoir trop bu.. Elle en aurait eu la nausée mais elle ne fit qu'un soupir de plus..

Au bout de quelques secondes, elle se sentit un peu, comme dire .. Triste .. Elle en avait pas l'air car elle ne montrait pas ses émotions mais elle laissa filtrer quelque chose sur son visage qui le rendit humide..
Elle alla derrière le bureau, hésita quelques minutes, et, finit pas l'ouvrir..
Elle y découvrit une vieille bouteille qu'elle avait laisser dans le bureau avant que la prof ne donne cours.. Elle l'attrapa, la regarda d'un air goguenard et fini par la poser sur le bureau.. Elle attrapa un petit verre et le remplit tout en prenant soin de remettre le reste à sa place.. Elle savoura le verre lentement après l'avoir poser sur ses lèvres.. Elle était maintenant affalée dans le siège et se mit à réfléchir à pleins de choses à la fois..
Puis.. Plus rien !! Elle regarda le vide de la classe et ne fit plus attention à ce qui l'entourait et au temps passé à rester comme ça.. Figée telle une statue de sel.. Jusqu’à ce que la porte s'entrouvrit d’avantage..

Si tu viens pour piquer des idées pour ton cours, c'est même pas la peine..

Elle sursauta à peine, se retourna à peine après avoir entendu une voix familière qui la rendit un peu nostalgique..

Elle avait toujours son verre à la main et elle se frotta le visage avant de regarder la jeune femme..

Je n'en ai pas besoin.. J'ai assez d'idée pour mon cours mais rare sont les personnes qui y assistent..


Elle se massa ma tempe et ouvra l'armoire avant de lui tendre un verre d'alcool..

Je suppose que tu t'en souviens plus.. Je l'avais ramener il y a des mois de cela avant que ton cours ne commence.. fit elle en lui donnant le verre fraîchement servit..

Elle soupira et continua :

Pour tout te dire, cette belle époque me manque.. J'aimerai retourner dans le temps et l'arrêter par la suite afin que cela perdure pour l'éternité..

Et tu voudrais arrêter ou? Demanda la jeune femme au teint mat..

Au moment ou je me sentais libre de moi même..

Sur ces mots, le liquide finit son périple de la bouteille au corps de sa propriétaire en passant par le verre vieilli qui fut reposer sur le bureau encore endolori de son utilisation irrégulière.. Le jeune fille regarda son amie et lui posa la question fatidique ..

Et Toi? Ou aimerais tu t'arrêter ??

Moi.... Avant j'aurais dis de remonter le temps pour le changer... Mais avec le temps, j'assume tout et ne regrette rien…


Kuga se resservit un verre et fit tournoyer l'alcool dans celui-ci..

Je n'ai pas dit que je voulais le modifier ou quoi que ce soit, je voudrais juste l'arrêter et le faire perdurer.. Il suffit d'y repenser pour me refaire plongé dans des pensées exigus sur ma motivation et mon existence même..

Si c’est l’alcool qui te rends ainsi, tu devrais peut-être arrêter…

Malheureusement, ce n'est pas l'alcool qui me rend ainsi.. Si ce n'était que ça, cela aurait été trop simple.. Je crois que c'est cet endroit, ce bureau, cette classe.. qui me rendent ainsi.. Je ne peux m'empêcher de ressasser de vieilles histoires depuis que j'y suis entrer..


Kuga avait remis la bouteille à se place et regarda avec un petit effort, le visage fin de son interlocutrice..

Je ne savais pas que je te rendais si melancolique…

Ce serait plutôt la faute à notre époque.. ^^
Enfin...


Apres un petit soupir de plus, elle se leva d'un air assez lourd et finit par se redresser complètement tout en s'étirant non aussi gracieusement qu'un chaton.. Elle se retourna d'un coup et se sentit un peu plus légre..

Que dirai tu d'aller se changer les idées ???

Excellente idée ma ptite Kuga !!

Kuga, contrairement à ses habitudes, ne sauta pas sur Kisaan comme une délurée folle alliée mais posa simplement sa main sur son épaule...

Allons y ..

Accompagné du geste, elle se mit à se demander si elle avait vraiment perdue la boule ou si elle avait simplement mûri. Mais si c'était la seconde
option, elle en serait un peu triste de ne pas l'avoir remarquer plus tôt et puis, rien n'indiquait la raison de ce changement d'attitude, ce qui lui parût assez bizarre, comme la première fois ou elle avait rencontrer Kisaan et l'inviter à la plage, quand elle y repensa, elle se demanda comment elle avait fait pour l'envoûter et la changer à ce point..
Celui lui fit peur mais elle ne le montra pas, du moins physiquement.. mais elle savait que sa désinvolture et le reste le montrerai sans aucuns doutes possible.. Elle essaya tant bien que mal de se ressaisir et de cacher tout cela au fond d'elle même comme elle le faisait à son arrivée...

ARG !!! (pensée)

Elle ouvrit la porte plus grand et essaya de ne pas regarder Kisaan dans les yeux car celle-ci pourrait remarquer quelque chose et cela ne serait sans doute pas bon signe pour elle.. Mais elle continua en lui demandant simplement :

Ou va-t-on ?

Et bien normalement tu m aurais déjà entraîné sur ta moto et on serait en train de rire aux éclats devant un verre, mais peut être que tu es fatigué a me traînée et c'est peut être mon tour de le faire …


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: K' Style.. KuFuShi in style ..   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Une mission lorsqu'elle était dans le parra comando apres avoir été dans le para médicale : celle qui a boulversée sa vie :

Elle releva un instant la visière de son casque pour essuyer la sueur qui perlait à son front. Contre des balles, il ne la protègerait sans doute pas beaucoup mais elle refusait de s’en séparer.

La jeune fille avait du ramper sur plusieurs mètres avant de rejoindre la bouche d’aération la plus proche. Il avait ensuite fallu attendre plusieurs minutes, recroquevillée à l’ombre des tuyaux avant que le dispositif anti-intrusion soit désactivée. Quelques tour de tournevis plus tard, elle se glissait dans les conduits et faisait son entrée dans une salle déserte.
L’endroit où se faisaient les expérience, sa cible principale, était à l’autre bout de la base. Kuga était calme, concentrée. Tout irait bien.

Au-dessus d’elle, les néons grésillèrent et le courant revint. La lumière verdâtre qu’ils projetaient était blafarde, ridicule, tout juste bonne à empêcher les patrouilles nocturnes de se cogner contre les murs. Kuga ne se faisait pas trop de soucis de ce côté : elle aurait toujours des zones d’ombres pour se cacher. En revanche, les caméras de sécurité étaient une autre paire de manche…

- C’est parti
, murmura-t-elle en réajustant son sac à dos, bourré d’explosif.

Les couloirs étaient déserts. Sans bruit, elle se coula dans l’ombre et progressa en longeant les parois, l’oreille aux aguets. Commença alors un interminable jeu de cache-cache. Pas de précipitation, c’était le meilleur moyen de se faire prendre. Slalomer entre les caméra, guetter le moindre bruit de pas pour s’effacer derrière un mur ou une cage d’escalier…Au cours de ses années de recherche, Kuga avait appris à s’obliger à rester immobile comme une statue à deux pas du danger. Ne pas bouger, même avec des crampes plein les muscles et les nerfs tendus à craquer. C’était la règle dans ce genre d’expédition et son corps s’en souvenait. Les minutes s’étirèrent. Quand elle arriva devant la lourde porte de métal des laboratoires, elle se sentait aussi épuisée qu’après un marathon.

Il faisait froid dans la salle. Les tables étaient encombrées d’écrans d’ordinateur, d’éprouvettes et de liasses de papier épaisses comme des annuaires. Kuga avança prudemment entre les câbles qui couraient sur le sol et s’approcha d’une grande cuve, un peu à l’écart. Au travers des parois vitrées, on distinguait une sorte de brouillard sombre qui baignait dans un liquide orangé. Ça n’avait pas de forme propre, à peine l’aspect effiloché d’un petit nuage, sans consistance. Kuga eut soudain un mauvais pressentiment. A deux pas de la cuve, elle eut la très désagréable impression qu’on venait de lui braquer un chalumeau dans le dos. Sa marque la brûlait. La jeune fille n’insista pas. C’était sans doute la première ébauche de Kakuyou no Kimi, songea-t-elle avec un frisson. Et même si ce n’était pas le cas, ça lui avait fait suffisamment mal pour mériter une dose raisonnable de dynamite. Sans attendre, elle posa son sac et se mit au travail.

Poser des explosifs n’était pas son sport favoris. Il lui fallu bien une heure avant d’arriver à tout mettre en place de façon correct et discrète, sans que ça ne lui explose à la figure. Restait maintenant à sortir d’ici.

Elle revint sur ses pas et jeta un coup d’œil dans le couloir avant de quitter la salle. Précautionneusement, elle tira la porte pour la refermer. Les alarmes se mirent immédiatement à hurler et elle comprit qu’elle venait de faire une grosse bêtise.

- Merde !

Elle se jeta en avant. Vite, vite ! sans trop réfléchir, elle fila dans les couloirs. Au milieu des hurlements des sirènes, elle perçut des bruits de cavalcade et des exclamations. Bordel ! jamais elle ne pourrait rejoindre la sortie ! il y eu une détonation et elle sentit une balle la frôler. La première de toute une série. Kuga plongea à l’angle d’un mur et évita de justesse de se faire cribler. Eperdue, elle dérapa et manqua s’étaler. Ne pas tomber ! une poussé sur le sol et elle se redressa prestement. Derrière elle, les gardes se rapprochaient. Kuga zigzagua d’intersection en intersection, dans un vain espoir de gagner du terrain. Fuir…A quoi bon, jamais elle ne pourrait les semer ici ! Elle serra les dents. Une porte…n’importe laquelle, avec un peu de chance…

Alors qu’elle filait, son regard accrocha un gros bouton rouge. Perdue pour perdue, elle écrasa son poing dessus en passant. Il y eut un bruissement métallique et une secousse. Derrière elle, un sas venait de se refermer, la coupant de ses poursuivants. LE coup de bol. Sous le coup de la surprise, elle s’arrêta. Si elle n’avait pas eu autant de mal à y croire, elle en aurait hurlé de joie.

BANG !

La balle se ficha dans la paroi, arrosant son casque d’une pluie de débris métallique. Kuga se jeta sur le sol, dans un renfoncement du mur. Sans y penser, elle dégaina son beretta et tira à l’aveuglette. Qu’on sache qu’elle était armée. Qu’ils aient peur de s’approcher et lui laissent un peu de répit. Un coup d’œil et elle compta 5 têtes, peut-être plus. Le couloir était encombré de caisse qui formaient un véritable rempart. La respiration haletante, elle jetait des regards paniquée autour d’elle. Une issue…une issue vite ! Derrière le sas, on s’activait. Si les gardes arrivait à l’ouvrir, elle n’aurait plus aucune chance, prise en étau.

Des rafales retentirent de plus belle, arrachant des pans entiers de ciment. Il n’était même plus question de négocier. Kuga rentra la tête dans les épaules, les mains tremblantes, crispées sur son revolver, en attendant que cet enfer se calme. Son cœur battait à lui en faire mal, elle crut un instant qu’elle allait vomir. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir Duran ou Kniva à ses côtés. Non…ça n’allait pas finir comme ça ? elle n’allait pas crever bêtement, criblée de balle comme une rôdeuse !

Kuga releva la tête, le regard durcit par la détermination. Elle n’allait pas se faire tuer sans rien dire, hors de question ! à l’autre bout elle avait repéré une porte. Si elle pouvait y accéder, peut-être aurait-elle accès à une issue, une bouche d’aération, n’importe quoi… La jeune fille n’avait pas le choix de toute façon. Restait à passer sans se faire déchiqueter par une demi-douzaine de cinglés de la gâchette…son esprit tournait à toute allure, échafaudant un plan, scrutant autour d’elle…Vu !

Elle profita d’une accalmie pour surgir de son trou. Se redresser. Bloquer la respiration. Tirer. Sa balle décapita un extincteur. Avec un sifflement déchirant, un brouillard opaque se répandit dans le couloir, devant les gardes qui la menaçait.

Deuxième étape.

Sans hésitation, Kuga défia les tirs une fois de plus. Un tuyau s’aligna un instant dans son viseur avant qu’elle ne le fasse voler en éclat. De l’eau sous pression s’en échappa dans un déluge de vapeur et de gouttelettes, ajoutant à la confusion. Maintenant !

Elle bondit de sa cachette et sprinta jusqu’à la porte. On ne voyait plus rien dans le couloir, la patrouille tirait au hasard, en rafale. Les balles sifflaient autour d’elle. Entre les cris et les détonations, le chaos était complet. Ne pas s’en occuper, ne pas hésiter ou elle était morte. Une douleur fulgurante la faucha en pleine course à une dizaine de mètres de son objectif. Aveuglée par la souffrance, elle tenta vainement de garder son équilibre et sentit qu’elle basculait en avant. Non ! Alors que tout s’effondrait autour d’elle, Kuga eut la sensation qu’on lui saisissait le poignet. Et tout devint noir.

Son corps était lourd, une vrai masse de plomb. Elle eut le sentiment fugace d’un peu d’air frais contre son visage avant que la douleur n’explose de nouveau dans son bras. Elle gémit faiblement. Les murmures devenaient plus insistants. Kuga se sentait mal, très mal. Et terriblement fatiguée. Incapable d’aligner deux pensées cohérentes, tout se mélangeait dans sa tête. On ne pouvait donc pas la laisser souffler deux minutes ? fichu réveil…a deux doigts de replonger, une vive brûlure au visage la catapulta dans le monde réel. Jamais ouvrir les yeux ne lui avait parut aussi difficile. Sa vision se mit à danser et elle mit un certain temps à accommoder..
Bon sang ! Kuga se serait pincée avec plaisir si son bras ne lui faisait pas déjà un mal de chien. Péniblement, elle déchira les derniers lambeaux d’inconscience qui retenait son esprit et tout lui revint en tête.
Soudain, le mur trembla, coupant court à toutes questions.

La blessée se tut, comprenant qu’elle avait besoin de se concentrer. Les sourcils froncés, Kuga scrutait les écrans, ses mains gantées volant avec précision au-dessus des touches.

Elle savait exactement quels codes entrer, sur quelles machines agir. D’ici, elle avait pouvoir sur la quasi-totalité de la base. Au bout de quelques minutes, elle réussit à désactiver des systèmes de verrouillage et envoyer de fausses instructions aux équipes de surveillances postées devant certains emplacement. Juste ce qu’il fallait pour ne pas éveiller les soupçons et dégager un itinéraire vers une issue. Petit à petit, elle fabriquait une voie royale vers la liberté.

Kuga se massa le front de sa main valide en faisant l’inventaire des possibilités. Une seule porte, pas de fenêtre…et elle n’était vraiment pas en état de se creuser la tête.

La porte blindée vola en éclat. Quatre hommes surgirent dans la salle, mitrailleuse au point, couverts par une rangée de revolvers. Les armes balayèrent la petite pièce et pendant deux secondes on n’entendit plus que les respirations tendues des hommes. Vide. Il y eut un juron alors que chacun scrutait les lieux.

A l’autre bout, la petite grille d’aération vissée au mur avait l’air un peu bancale. Un soldat armée de pied en cape la décrocha de la paroi et la brandie comme un trophée.


Fermement accrochée aux câbles qui pendaient par dizaines du plafond, les pieds callés dans des tuyaux, elle était encore capable de tenir quelques minutes ainsi suspendue au dessus du sol. Mais Kuga avait bravement ravalé sa douleur lorsqu’elle l’avait aidé à se hisser sur une poutre métallique. Kuga se demandait encore par quel miracle elle y était parvenue. Couchée sur le métal, le seul effort qu’elle devait faire était de ne pas basculer dans le vide. Dans son état, la fille loup doutait qu’elle y parviendrait encore longtemps. Elle devait trouver une solution, et vite. Les mâchoires crispées, Kuga pâlissait à vue d’œil.

Plic.

Une goutte de sang tomba sur le sol. Kuga jura. Elle n’osait même pas faire un geste pour comprimer sa blessure, de peur d’être déséquilibrée en lâchant prise et de tomber. Rarement elle s’était sentie aussi vulnérable et pitoyable. Si au moins le décor pouvait s’arrêter de tanguer, elle se sentirait déjà mieux…

Plic.

La goutte tomba sur la tête du soldat qui porta la main à son front.

Kuga retint son souffle..

L’homme baissa les yeux sur ce que sa paume venait d’essuyer et…Kuga n’hésita plus. Elle se propulsa en avant, les mains serrés sur les câbles et décrivit un arc de cercle dans l’air. L’homme n’entendit qu’un bruissement de tissu avant qu’elle ne lui expédie ses talons en plein visage. La jeune fille lâcha prise et atterrie souplement à terre. Un regard sur sa victime lui assura que le soldat était sonné pour le compte.

Kuga ouvrit une petite porte et l’air frais lui caressa le visage. Au loin, le ciel prenait une teinte indigo alors que l’aube approchait. Quitter la base avait presque été facile grâce à ses manœuvres. Heureusement. Kuga était à bout de force, il était temps. Kuga alla à l’orée de la forêt, le plus près possible de l’endroit où elle avait garé sa moto. Pourvu que les soldats de la Searrs n’ait pas encore eut le temps de fouiller tous les environs…

Elle avisa un arbre et s’arrêta. Entre ses racines, il y avait une cachette idéal pour se dissimuler des regards. Rester concentré était de plus en plus pénible, réalisa Kuga. Mais quand elle vit son sac à dos, elle eut un déclic.

Il restait des gens dans la base. Beaucoup de gens. Si elle faisaient tout exploser maintenant, l’endroit deviendrait un cimetière. Kuga le savait. Elle savait aussi que si elle n’appuyait pas sur ce fichu bouton, la société renaîtrait et le chaos recommencerait. Elles n’avaient pas le choix. Malgré ce que lui hurlait sa conscience, elle pouvait sauver des milliers de vie en en sacrifiant quelques dizaines.. . C’était à elle de le faire, c’était sa propre responsabilité. Elle regardait la commande avec l’air calme d’un condamné à mort, résolu à affronter sa peine. Le cœur de Kuga se serra. . Elle était prête à s’y résoudre: elle fit tout exploser.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Kuga Fujino Shizuru..   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:00

• sexualité : Hein ? Ca je sais pas vraiment : prend au feeling ^^''

• emploi :
Bhen elle revient de son archippel mais travaillait peu, et vu les bases qu'elle possède, je la verrai bien dans le combat.. Oui c'est ça : propriètaire d'un bar acompagnée de ses jolies barmettes.. Mais le mieux serait que j'arrive à être aussi une ancienne tueuse reconvertie mais qui aime encore s'amuser de temps à autre mais je suis malheureusement une ancienne du parra..
Je serai une femme fatale aimant les armes à feu .. La dedans aussi, je suis une pro HRP.. xD

• Groupe : TI

• ce qu'aime/aime pas le personnage

Je le remplie ici mais j'ai marquer dans la description mentale ce qu'elle déteste et dans la citation qui est enfaite une page écrite ce qu'elle aime :

Elle a une certaine amertume des hommes et aime se servir d'eux pour sa vangeance, ses beau parents pourtant elle ne les a jamais critiquer..

Elle aime se detendre seule sous les etoiles, l'alcool, KISAAN, les voitures et les motos et surtout les courses dont elle est la reine sans compter les bastons et les massacres de pauvres types ecervellés xD

Qualités & Défauts :

Kuga est plutôt franche et n'hésitera pas à "casser" ses interlocuteurs dans les deux sens du terme.. Elle est assez complexe et peu de personnes arrivent vraiment à la cernée et surtout, à la comprendre.. Beaucoup de personne trouvent son côté tacticune et sa désinvoltures qui lui donnent son statut de rebelle comme étant positif car cela lui donne une certaine envie chez les mecs mais il en est tout autre du côté féminin.. Kuga est un peu garçon manquée dans ses gestes car elle n'est pas très sociable et ne sait jamais vraiment comment se comportée avec les gens et prend tout le monde qu'il soit étudiants ou ministre de la même façon.. Elle n'a d'ailleur aucun remord à les rendre dingues et en était même plutôt fière à une certaine époque.. Elle est diabolique pour certains et infernale pour d'autre.. Dans tous les cas, elle fait peur..

• comment tu as connu le forum?

Alors la ... MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:35

Bienvenue sur le forum ^^ je valide tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:36

Merci ma belleuh xD

Attrape la jeune demoiselle par la taille et se colle à elle tout en laissant aller ses envies que les levres de cette jeune femme lui donnaient envie de faire.. Elle y deposa quelque chose d'humide sur celles-ci et ... Elle avait aimé faire ca : bha ouaii, elle a simplement posé sa bouteille de saké et la lui faire boire cul sec ...

Rien de pervers la dedans les gars, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:32

Tsukasa regarde la présentation, et se contente tout conte fait de survoler les posts, trop longs pour lui, il souhaita alors une bienvenu à la nouvelle habitante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
† Fournisseuse d'alcool officielle †
Kuga Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Vennez et on avisera..
Age rp et métier : Barmette agée d'une vaingtaie d'années..
Devise : † L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien †
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Left_bar_bleue100000/100000Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

MErci Tsukasa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !   Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lunettes oranges represent.. KUGA LA Délurée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentation validée-
Sauter vers: