Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit, où le sommeil ne manque pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:10

Tsukasa venait de poser délicatement Mya sur le lit de la chambre, et le fait de sentir un drap soyeux glisser le long de son bras, l'a fit ouvrir les yeux.

Elle pouvait voir Tsukasa qui venait de s'allonger sur le lit d'à côté et s'y endormir par la suite.

Mais cette vue ne dura pas, car après quelques secondes, elle se rendormit aussitôt.

La soirée avait été longue, et Mya n'avait réfléchit à aucun de ces actes, heureusement, elle était tomber sur une bonne personne, même une très bonne personne, Tsukasa était un amour, il prenait soin d'elle, alors qu'il ne l'avait rencontrée que depuis quelques heures, et en plus dans un sâle état.

Elle dormait donc à un point fermés, sans se soucier de quoi que ce soit.


-----


Il était maintenant 09h00 du matin, Mya venait de se réveiller avec un mal de tête incroyable, et n'avait pas encore fait attention de où elle se trouvait, elle avait aussi un peu de mal à se remémorer de la veille. Qu'avait elle bien pû faire?

Puis en tournant la tête elle aperçu Tsukasa, elle se rappela automatiquement de où elle l'avait rencontré, et dans qu'elle circonstance.

*Alors voyons voir... J'ai essayer d'attraper une bouteille d'alcool, et il est arrivé en se faisant passé pour le serveur, aussi j'ai voulu lui faire croire que j'avais perdu ma boucle d'oreille, ce qu'il n'a pas cru bien évidemment, et après... après.. Ah oui, ont s'est installés au bar et on a bien papotés... et ensuite... ensuite? Je me rappelle plus!!! Comment j'ai atterit là déjà?*

Elle se leva sans faire de bruit, et rentra dans la salle de bain juste à côté, pour se passer un peu d'eau sur le visage et essayer de se remémorer un peu.

"Bon... C'est tout moi ça, j'ai encore voulu jouer les grandes en allant boire, et maintenant je me retrouve à ne plus savoir ce que j'ai bien put faire... J'espère qu'il ne m'a pas vu dans un sâle état..."

Mya releva la tête vers le miroir au dessus du lavabo, et failli crier lorsqu'elle aperçu la tête qu'elle avait...

"Mon dieu dans quel état je suis!!!"

Elle se dépécha d'attraper son sac et en sortit sa brosse ainsi que son maquillage à la quatrième vitesse, sa gueule de bois s'était un peu atténuée.

Une fois cela fait, elle passa sa tête à l'entrouverture de la porte, et regarda Tsukasa, il avait encore les yeux fermés.

Mya s'avança donc encore doucement et se rassit sur son lit, tournant le dos à Tsukasa, et regardant la fenêtre, elle pouvait d'ici apercevoir le soleil levé et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

Tsukasa dormait paisiblement, de beaux rêves lui remplissaient l'esprit, une jolie jeune fille discutait avec lui dans un bar, ils était tous les deux dans un sale état, ils n'en faisaient pas attention, ils devaient surement avoir tous les deux un peut trop abusé de la bouteille posée sur la table, l'alcool préféré de Tsukasa mais continuaient à s'amuser à papoter , car ils avaient tous les deux besoin de boire, de se soulager pour différentes raisons, puis ils sortirent du bar ensembles, Tsukasa reprit son étui de guitare dans le bar, le posa sur son épaule, la jeune fille trébucha sur le corps du garçon qui la rattrapa et l'aida à marcher, il paraissait dans un meilleur état qu'elle......



....................................................................................................................................................................................................................................

Ce rêve disparut dans un grand cri, plutôt rapide, très aigu, Tsukasa ouvrit les yeux dans un terrible effort, un mal de crane lui faisait mal, le cri avait l'air de provenir de la salle de bain où l'on entendait du bruit, comme quelqu'un fouillant dans un sac.


Tsukasa se demanda ce qu'il faisait là puis il se rappela, le bar, la jeune femme, Mya... ce n'était donc pas un rêve, simplement la réalitée, une douce réalité, avec juste pour tout gacher un terrible mal de crane: le monde ne peut être parfait ...


Tsukasa refermât les yeux quelques secondes après les avoir ouverts, il était bien trop fatigué, le sommeil le réclamait encore.


Quand il réouvrit les yeux, il regarda sa montre qu'il avait posé sur la table de chevet d'un geste machinal, elle indiquait 10:00, le mal de tête s'était casi dissipé mais la fatigue restait présente.

Il se leva nonchalamment du lit se frottant les yeux afin de faire disparaitre les dernières miettes de fatigue puis il entra dans la salle de bain, il ouvrit le robinet et se rinça entierment le visage le laissant sous l'eau pendant quelques secondes.

Puis il s'assit devant une fenêtre après avoir tranquillement ouvert les volets, la lune avait laissé place à un magnifique soleil et Tsukasa fut ébloui par sa clartés puis il admira la vue, le soleil était magnifique aujourd'hui et il illuminait toute la ville, les rues étaient toujours vides et les façades fermés, le jeune homme trouva cela assez surnaturel.


* Mais il n'y a jamais personne dans cette ville ? Elle est tout le temps aussi vide ?*

Puis une frisson le parcourra le corps, une terrible pensée le fit tressaillir, un noeud lui coupa la respiration

* Où
ais je mit mon étui ? *


Il fit volte face vers son lit où il vit juste à côté, posé en équilibre sur le mur son étui de basse *

_ouf


Le noeud s'était évaporé et Tsukasa avait reprit son calme en quelques secondes, il pouvait enfin réspirer, ses pulsationsreprirent leur rythme habiutel.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Mya observait la vue que donnait sa fenêtre, le soleil l'éblouissait, mais avec le temps, elle avait finit par s'y habituer.

Depuis combien de temps regardait t'elle le paysage? Une bonne heure certainement. Elle avait un peu de mal à se rendre compte de qu'elle façon le temps passait en ce moment.

S'appuyant sur l'oreiller, Mya s'était rallonger, s'étalant le long de son lit, les cheveux en pagaille sur le drap.

Elle n'entendit pas Tsukasa se lever pour aller dans la salle de bain, mais sursauta lorsqu'il arriva en fonçant près de son lit.

Mya se retourna vers lui, il venait d'attraper son étui, comme la veille. Se souvenir là était resté, sûrement parce qu'elle aimait la musique.

Elle afficha un léger sourire et passa sa main dans ces cheveux avant de lui parler.

"Ah, tu es réveillé! Pas trop mal à la tête?"

Malgrés sa fatigue et le mal de tête qui persistait, Mya gardait sa bonne humeur à chaque fois qu'elle crosait son regard. Elle l'appréciait beaucoup même si elle ne connaissait encore rien de lui.

"Moi si! Et sa veut pas passer malheureusement..."

Elle se redressa, et appuya son dos contre le haut du lit.

Mya avait encore ces bottes, elle avait dormit toute la nuit avec, ce qui l'a faisait atrocement souffrir.
Elle commença donc à les délacer, et les retirer délicatement tout en attendant la réponse de Tsukasa.

[Réponse un peu courte, désolée... ><']
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Tsukasa venait de trouver son étui et le soulagement s'emparait de lui, il pouvait enfin respirer, puis il entendit Mya lui demander si il n'avait pas trop mal à la tête, il se retourna alors vers elle avec un grand sourire aux lèvres,

_Salut toi, bien dormit ? Moi pour la tête, sa peut aller, c'est vraiment le gros problème de l'alcool le lendemain, le mal de tête qu nous prend, je dois avoir des cachets pour sa dans mon sac,

il commença à le chercher dans les placards de la chambre d'hôtel mais ne trouva rien, il se mit alors à réfléchir pour savoir où est ce qu'il avait perdus ses baguages puis se rappela les avoir laissés au bar crasseux où il avait bu avec Mya la veille,

ce qui le tracassa un peut car il y avait dedans des choses de valeur et c'était un miracle si quelqu'un ne les avait pas volés, car ce bar semblait un peut mal famé, mais de toute façon, c'était trop tard .
à cet instant, peut être était-ce l'alcool qui lui faisait encore un petit peut d'effet ...


_Et bien désolé mais je crois que l'on va devoir se passer de mes médicaments car ils sont restés au bar dans ma trousse de soin que j'avais posé dans mon sac, désolé .

Il se retourna vers et la vit, assise sur son lit à essayer d'enlever ses bottes qui devaient lui faire mal vu la grimace qui était apparut sur ses lèvres, mal grès ses cheveux en désordre et ses yeux fatiguées, elle avait gardé sa beautés envoutante de la veille qui faisait craqué Tsukasa Tsukasa.

Le jeune homme partit prendre dans une armoire qui était placé en face du lit une carafe d'eau et deux verres qu'il posa sur un plateau, il les remplit puis alla les poser sur le lit de Mya à qui il proposa un des verres.

_Cette fois, il n'y a pas d'alcool,dit-il d'un ton ironique, tu en veux ?


Il l'admira un moment sans s'en rendre compte, son regard avait dérivé sur son visage, puis sur ses cheveux, avant d'arriver à ses lèvres, quand Tsukasa se rendit compte de ce qu'il faisait, il tourna la tête géné d'avoir admiré son visage avec tant d'insistance, cela ne lui arrivait d'habitude jamais, c'était un homme plutôt resérvé qui ne se laissait aller que avec les personnes qu'il n'appréciait pas, et souvent, c'était vraiment pas très bon signe pour la santé de ces personnage, depuis quelques années,heureusement pour eux il ne lui arrivait plus ce genre de laisser allée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Mya retira à présent sa deuxième botte et se tourna vers le côté gauche de son lit pour les déposer contre.
Elle avait à présent beaucoup moins mal.

Passant sa main le long de sa jambe pour la masser un peu, elle finit par se retourner vers Tsukasa qui disait ne plus avoir ces affaires.

"Oh, tu n'avais rien d'important à l'intérieur au moins?"

Mya était assez gênée, c'était sûrement de sa faute si il avait oublié ces affaires, se connaissant elle avait dû le faire sortir rapidement en même temps qu'elle.

"Je suis vraiment désolée, en plus j'ai dû être dans un sal état hier soir. Je te promet de ne plus boire plus d'un verre la prochaine fois!"

Lui souriant, elle accepta le verre d'eau qu'il lui proposait en en bu une gorgée avant de se retourner vers l'étui de Tsukasa.

"Au moins, tu n'a pas oublié ce qui te tenait le plus à coeur."

Mya avait bien compris qu'i y tenait beaucoup, car s'était la seule chose qu'il avait était recherché en sortant du bar, il devait sûrement y avoir une histoire sur cette objet, et Mya aurait bien aimée la connaître. Sa lui permettrait sûrement de mieux connaître Tsukasa par la suite.

"Tu me raconte son histoire?"

Elle lui avait dit cela d'un ton très doux, et sûrement aussi très fatigué, mais quand elle se retourna, Tsukasa tourna la tête subitement, ce qu'elle ne compris pas tout de suite.

"Sa ne va pas?"

Elle posa son verre et mis sa main sur son visage pour qu'il tourne la tête vers elle, une mauvaise habitude qui génerais peut être Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Après quelques seconde où il laissa son visage regarder de l'autre côté, il se mit à croire qu'elle n'avait pas remarqué, puis elle mit sa main son visage afin qu'il tourne son visage et qu'il lui explique l'histoire de son instrument,des frissons lui parcoururent son corp il prit alors sans bouger son corps, juste ses bras, la malle qui était était à côté du lit, il l'ouvrit et y sortit une basse qu'il posa sur ses genoux très délicatement.

Sa couleur principale était une couleur bois clair, elle devait être électrique car il n'y avait pas de caisse de raisonnance, mais quand Tsukasa se mit à caresser les cordes, un son assez fort sortit des micros comme l'aurait fait une basse classique,


de toute part de cet instrument était figé de petits trous qui traversaient entièrement la basse en largeur, ces trous avaient un diamètre semblable entre eux ressemblant à celui d'une balle.


Le jeune homme se mit à caresser le manche délicatement puis il commença son récit d'une voix très douce

_Comme tu le vois, cet instrument a beaucoup vécu, il ma été donné par mon professeur de musique quand j'avais 8 ans, c'était un ancien ami à ma mère qui est morte quelques années avant, mais aussi la seule personne qui croyait en moi, c'était mon père adoptif en quelque sorte, je lui doit tout à cet homme, le faite d'être encore en vie aujourd'hui notamment, malheureusement j'habitais dans une citée assez dangereuse à l'époque et la musique préféré des personnes de mon age était le rap, les traces de balles que tu vois dedans, ce sont des personnes qui ont voulus me dire qu'ils ne voulaient pas d'un " rockeur", c'est comme sa qu'il m'appelait, dans leur citée

Je crois que c'est à peut près toute son histoire, ah oui, cette basse était normalement destinée à ma mère, mais vu qu'elle est morte avant, mon professeur me l'a offerte afin que je pense à elle jusqu'à ma mort et que je garde une trace de lui.



Tout en racontant cetze histoire, il n'avait pas arrêté de jouer avec les cordes de son instrument faisant sortir une petite mélodie qui accompagnait sa petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Mya retira délicatement sa main lorsque Tsukasa avança son bras pour attraper l'étui, il en sortit une basse. Elle n'eu pas de mal à le reconnaître, ayant une petite connaissance sur les instruments de musique.

Tsukasa commença à raconter son histoire, cela n'avait pas l'air de le déranger, même si ils ne se connaissaient que depuis peu.
Mya l'écouta donc avec beaucoup d'attentions, son histoire n'était pas des plus heureuses, il avait vécu beaucoup de chose et cela lui faisait plaisir qu'il se confit à elle comme ça.

"C'est triste, cet homme avait l'air de beaucoup d'apprécier, le cadeau qu'il t'a fait est magnifique, et en plus tu en joue très bien..."

Elle lui souria, et l'écouta encore un moment en jouer, Mya aimait beaucoup la musique, elle ne pouvait d'ailleurs s'en passer.

"J'ai un peu honte, je suis dans le domaine de la musique, et je ne connais pas beaucoup les instruments, je suis incapable de bien te comprendre. Mais en tout cas, je sais que tu est un "rockeur" fabuleux. J'adore t'entendre jouer."

Elle se redressa, et allongea ces jambes sur le lit, toujours avec son sourire, un sourire doux et charmeur à la fois.

"Joue encore un peu pour moi..."

Mya garder son sourire, et en l'écoutant, elle songea à ce qu'elle allait devoir faire par la suite, elle avait promis à son père de prendre son travail au sérieux, et pourtant, elle n'avait aucune envie d'y aller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

Mya demanda à Tsukasa de jouer, celui ci reposa sa basse dans l'étui puis il prit la parole toujours d'un ton très calme et d'une voix fatiguée par la derniere nuit qu'il avait passé et qui avait étée assez agitée.

_Désolé mais c'est fini pour aujourd'hui, maintenant c'est à ton tour de raconter ton histoire, j'ai fini de raconter la mienne.


Vu que le lit était assez lon, Tsukasa put s'allonger à côté de Mya dans le sens qu'elle contraire en appuyant son dos du mur et tout en restant à une distance corecte,

car après tout, il ne se connaissaient que depuis quelques heures et il n'y avait qu'une infime chance pour que Mya apprécie déjà Tsukasa comme lui l'appréciait.

_Depuis quelques minutes il ne pouvait s'empêcher d'admirer Mya ce qui le genait horriblement, mais il n'arrivait pas à s'arrêter, elle était si belle ...


Il n'avait de toute façon aucune raison d'avoir peur, au pire, il se ferait jeté comme de nombreuses fois auparavant avec ses anciennes familles d'accueil ou toutes les femmes qui l'avaient accusé de leur avoir brisé le coeur,

briser le coeur...voila une des seuls choses qu'il savait faire, et trè bien d'ailleurs, il ne comptait même plus le nombre d'ordure qu'il avait torturé ou le nombre de famille qu'il avait déchiré, il y en avait bien de trop, cela ne se contait pas que sur les doigts d'une main.

de toute façon cela n'avait aucune importance car le coeur de Tsukasa ne contenait pas de compassion, il l'avait perdu très tôt, tout enfant, et depuis, il pouvait faire les choses les plus horribles, il ne souffrait d'aucune compassion pour sa victime.

Et c'est pour cela qu'il s'était retrouvé au milieu de l'adolescence tueur à gage, car, dans ce metier, ne pas avoir de coeur, c'est vraiment très pratique,

mais aujourd'hui il y avait un problème, il était en trin de ressentir quelque chose qu'il ne devait pas, qu'il valait mieux qu'il oublie, et ce n'était vraiment pas bon signe.

Sans s'en rendre compte, il se mit à empoigner son tee short à l'emplacement de son coeur comme pour se libère d'un poids mais ce moment ne dura pas longtemps et il recouvrit son calme après quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Mya s'attendais à ce que Tsukasa accepte de jouer pour elle, mais à son grand étonnement, il rangea sa basse dans son étui et s'installa dans le sens contraire, par rapport à elle.

Elle fit une petite mine boudeuse lorsqu'il lui dit que c'était finit pour aujourd'hui, la priver de musique, était comme priver un enfant de son ours en pluche! Mais elle se ressaisit vite et pris un air malicieux.

"Très bien... Je vais te raconter, mais ce n'est pas une histoire des plus captivante je te préviens!"

Tsukasa avait l'air déterminé, elle savait qu'il ne changerait pas d'avis. Elle était obligée de raconter à son tour son histoire.

"Je n'es été qu'une jeune fille pourrie gâtée jusqu'à mes seize ans, je n'es jamais sû rien faire de mes dix doigts, mon père m'a toujours tout payer, j'était pire qu'une princesse, sauf que moi, je n'es jamais été redevable envers lui, sa a toujours été ma personnalité d'attendre des autres ce que je voulais.
Mais le jour de mes seize ans, mon père ne m'a pas laissée le choix, il voulait que je reprenne son entreprise. J'ai donc dû me mettre à travailler pour de bon. Crois moi, s'a n'a pas été du gâteau!
J'ai dû passer mes journées au bureau, un véritable enfer...
Et comme je ne l'es pas supportée, je suis allée lui parler, il a accepter de me laisser trouver du travail. Il continue de me payer ce que je souhaite, à condition que je dépose un salaire convenable tout les mois sur un compte. Si je suis apte a gagner ma vie par mes propres moyens, il acceptera que je ne reprenne pas son entreprise, mais si au contraire je n'y arrive pas, alors je n'aurais plus le choix."


Elle s'arrêta, de une pour reprendre son souffle, car elle avait tout débaler d'un trait, et de deux pour voir sa réaction.

"Je ne suis déjà plus la jeune fille toute gentille que tu as rencontrée pas vrai?"

Mya souffla doucement, elle avait du caractère, et souhaitait vivre une vie avec de l'action en permanence, mais elle avait parfois honte de la personnalitée qu'elle avait à cet age là.

Plus elle se donnait dans son travail, plus elle gagnait en maturité, et elle se sentait redevable envers ceux qui l'aidait.

Mya changeait avec le temps, même si elle ne s'en rendait pas compte.

"Je travaille dans le domaine du spectacle, je dois travailler le chant, la danse et le théâtre, mais je suis plus spécialisée dans la danse. Le chant ne me plait pas, et je suis nulle en théâtre, tu as dû le remarquer au bar..."

Elle croisa les bras contre elle, et sourit à Tsukasa.

"Alors, ton verdict?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

Tsukasa écouta attentivement l'histoire que Mya lui racontait,

*alors elle aussi a été , enfant, gâtée et chouchouté par ses parents*

Car mal grès que Tsukasa eut une enfance plutôt pénible, ses cinq premières années furent très tranquillement passées dans un château du sud du Japon, chouchoutée par sa mère adorée et vivant dans une luxure assez inimaginable, après ses cinq années,

la vie de Tsukasa avait basculée, la luxure avait laissée place à la misère des citées bondées du Japon surchargée par la population pauvre de ce pays.

L'histoire de Mya se terminait et Tsukasa commençait un peut à la comprendre, il aurait put connaitre la même vie si sa mère n'était pas morte mais la maladie l'avait emportée trop tôt pour qu'il puisse être comme Mya,

il y avait un énorme trou entre leurs deux vies, elle avait connu la luxure des beau quartiers, il avait connu la misère et les méandres de la mafia Japonaise.

Il voulait être franc avec elle mais il ne pouvait pas, il la jalousait mais quelque chose l'empêchait de le lui dire, ce sentiment qui l'englobait depuis quelques minutes déjà et qu'il n'arrivait pas à rejeter, ce sentiment était trop puissant, il ne pouvais l'enlever de sa pensée, pourquoi ? Il s'en doutait mais ne voulait y croire, tous les efforts qu'il avait fait pour enlever tout grain de compassion n'avaient donc pas suffis ?


__ Tu as l'air d'être une femme pleine de tempérament dit donc;


son sourire qu'il affichait et son petit rire cachaient les larmes qui auraient du couler, mais des larmes, il ne savait plus comment en verser, il ne se rappelait plus avoir déjà pleurer,son verdict était un mensonge des plus gros, mais peut être est-ce que Mya y croirais, il n'en savait rien, il ne la connaissait pas assez, il la jalousait juste, il y avait autre chose aussi, mais il n'arrivait à traduire ce sentiment traduire en mot, pourquoi ? Encore une question sans réponse ...

ce grand corps de un mètre quatre vingt pouvait donc se réduire en miette juste à la force d'un seul sentiment, pouvait il cacher une si grande faiblesse sentimentale ? Tsukasa était maintenant allongé sur le lit, il semblait plongé dans ses pensées mais était juste en pleine lutte avec un sentiment qu'il essayer d'extirper de son esprit, mais il n'y arrivait pas mal grès tous ses efforts, ce sentiment se renforçait même des coups que l'on lui donnait .

Le jeune homme comprenait de moins en moins ce qui était en trin de se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

Mya sourit à la réponse de Tsukasa, il l'a voyait comme une femme avec du tempérament. Elle n'en dit donc pas plus et regarda par la fenêtre pendant que Tsukasa s'allongea sur le lit.

Le soleil egayait la pièce, elle adorait voir ces rayons, ils avaient le don de réchauffer l'athmosphère.

Puis en retournant la tête vers Tsukasa, elle remarqua qu'il n'avait pas l'air bien. Mya ne supportait pas de voir quelqu'un ne pas sourire, elle souffla donc un bon coup et se leva du lit, lui affichant un sourire lorsqu'il se demanda ce qu'elle fabriquait.

Les pieds à terre, elle se dirigea vers le téléphone de l'hôtel, un numéro était inscrit sur le dessus, c'était celui de la réception. Elle décrocha donc le combiné, et le composa.

Mya ne dit rien a Tsukasa, elle se contenta de garder son sourire et pris la parole lorsqu'elle entendit une voix à l'autre bout du fil.

"Oui bonjour! J'aimerais savoir si vous montez le petit déjeuner dans les chambres? Oui? Très bien! Alors pouvez vous nous monter ce que vous avez de meilleur à la chambre numéro...."

Elle ouvra la porte de la chambre, et regarda le numéro inscrit sur la porte.

"Numéro sept! Oui. Oui au premier étage, c'est bien ça. Merci beaucoup. Oui on attend! Aurevoir!"

Elle raccrocha aussitôt, et afficha un grand sourire à Tsukasa.

"Il y a rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour réchauffer les coeurs et se remettre d'une bonne guele de bois! ^^ "

Mya savait que quelque chose le tracassait, mais elle ne voulait pas l'embêter, elle s'arrangeait donc à sa manière pour lui remonter le moral.

Levant les bras vers le plafond, Mya souleva ces cheveux en passant ces mains dans son cou, et s'étendit de tout son long.

"Hummm... C'est fou ce qu'ont peut être fatigués!"

Elle se ravança vers son lit, et se rallongea auprès de Tsukasa.

"Si tu reste comme ça, je le fait aussi!"

Elle croisa ces bras contre les draps, et posa sa tête dessus, en regardant Tsukasa dans les yeux.

*Je me demande ce qu'il a...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Tsukasa était toujours étendu sur son lit, sa mauvaise humeur commençait à passer et son esprit à s'habituer à ce nouveau sentiment qui avait fait son apparition quelques minutes avant,

il avait abandonné l'idée de l'expulser, ils cohabiteraient maintenant ensemble.

Mya se leva et se dirigea vers le téléphone, le sourire qu'elle arborait redonna encore un peut de gaité à Tsukasa.

Ces pieds nues marchaient sur le sol avec une grâce qui surpris Tsukasa,

il venait encore une fois de tomber sous un des charmes de Mya qui avait l'air d'en cacher beaucoup, peut être était-ce pour cela qu'elle attirait tant le jeune homme ...

Mya appela alors surement la récéption de l'hotel puisqu'elle demanda à ce qu'on amène le petit déjeuner dans leur chambre, puis elle partit s'allonger dans le lit en lassant dans un petit souffle que c'était fou ce que l'on pouvait être fatigué après avoir raccrocher.

On frappa alors à la porte, ce devait être surement lun membre de l'hotel qui venait apporter la nourriture, ils avaient vraiment étés rapide, les deux personnages devaient être dans un bon hotel... Tsukasa venait de se rappeler qu'il ne connaissait pas le nom de l'hôtel où il était.


_Vous pouvez entrer
; cette phrase avait été naturelle, irréfléchie, et le jeune homme se demanda un moment c'était bien lui qui avait parlé,

Une personne rentra alors dans la pièce, elle tirait un charriot où était posé deux tasses, trois cafetiers et plusieurs brioches, deux croissante et quelques autres choses qui sentait tut aussi bon,

la personne qui tirait le charriot devait être assez agée, de nombreux cheveux blancs parsemaient son haut du crane et une petite barbe de trois jours grisâtre apparaissait sur son menton,

il était habillé d'une veste rouge et d'une petite cravate noir qui tombait en haut de son nombril caché par une chemise blanche parfaitement repassée qui changeait de son menton mal rasé.

Le vieil homme déposa sans mot dire le plateau sur la table de chevet, Tsukasa le regarda un moment puis se leva, et le remerciant, il lui donna un pourboire avant de se réinstaller dans son lit

L'étrange personnage repartit alors d'où il était venu avec son chariot qu'il poussait toujours, il eut juste un petit geste de remerciement à l'égard de Tsukasa quand celui ci lui posa dans sa main un petit billet.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

Mya venait à peine de s'allonger auprès de Tsukasa, qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Ne s'y attendant pas, elle sursauta et se redressa automatiquement, de sorte à être présentable lorsque la personne rentrerait.

S'apprétant à se lever pour ouvrir, Tsukasa pris la parole. Il avait tout simplement dit à la personne qu'elle pouvait entrer.

Mya s'arrêta donc dans sa lancée, et resta assise sur le bord du lit.

Un homme rentra, assez agé. A sa tenue, et sa façon de rentrer, Mya en conclue qu'ils étaient tombés dans un très bon hôtel, et elle fut surprise en voyant qu'il apportait le repas qu'elle venait à l'instant de commander.

"Déjà?"

Ce mot l'avait échappé, elle n'avait pas eu l'intention de le dire, mais son étonnement était tellement grand que son élégance dans son language s'était un peu dissipé.

"Euh... je voulais dire... merci beaucoup!"

Et elle afficha son plus grand sourire, un peu niais il faut l'avouer, au membre de l'hôtel.

Tsukasa s'occupa de la réception, et Mya s'installa confortablement sur le lit, prête à servir le petit déjeuner à son ami.

La porte fermée, Mya fit signe à Tsukasa de la rejoindre, et elle versa le café dans les deux tasses.

"Allez régale toi, tu verra après sa ira mieux!"

Mya avait beau faire, elle gardait toujours son sourire et sa bonne humeur.

Elle attrapa un croissant, et en arracha un morceau avec les doigts de son autre main, en essayant de mettre le moins possible de miettes sur les draps.

"Humm... C'est un régal! Goûte moi ça!"

Mya ne put s'empêcher dans arracher un autre morceau, et de donner la béckée à Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Après avoir remercier le vieil homme et que celui ci soit partit,

Tsukasa revint s'assoir dans le lit d'où il s'était levé et commença à déguster le petit déjeuné préparé et servit par le restaurant,

c'était délicieux, surtout le croissant que Tsukasa savoura toutes les bouchées, puis Mya lui tendit un bout de son croissant pour lui faire la béckée,

le jeune homme trouva ce geste plutôt mignon, plein d'attention, il faillit en rire mais préféra garder son sens froid et accepta volontiers cette petite bouchée donnée de la main de Mya en avançant sa bouche vers le bout de vieinoiserie qu'il croqua délicatement, avant d'ajouter


-Mmmm, c'est très bon, merci beaucoup Mya.

Un sourire apparut alors sur ses levres, un grand sourire, et c'était le premier depuis très longtemps, il s'en rendit compte et un deuxième sourire apparut,

il se sentait si bien à l'instant présent à simplement discuter autour d'un petit déjeuner avec Mya.

Il fit alors de même avec son croissant dont il approcha une petite partie délicatement de la bouche de la jeune femme, puis il prit une petite partie pour lui même et bu une gorgée de son café qui remplit tout à coup sa gorge de chaleur.

Ce monde remplit de mièvrerie faisait bien tache avec le passé du jeune homme mais n'y fit pas attention en prenant du plaisir à chaque secondes passées en compagnie de Mya,

Il avait été chasseur de prime, il l'était encore, et aujourd'hui il prenait un café tranquillement assis sur un lit avec une jeune femme, le paradoxe était assez troublant.

Il prit alors un morceau de pain qu'il tartina avec du beurre, puis la moitié à Mya proposa la moitié à Mya qu'il coupa avec son couteau,

la faim qui l'avait un peut ensevelis au lever commençait progressivement çà disparaitre de son esprit, quand tout à coup !

un gargouillement fit son apparition [xd] en couvrant toute la salle de son bruit si particulier et Tsukasa ne put s'empêcher d'éclater de rire, [le truc qui casse toute l'ambiance romantique].


[ désolé c'est un peut court ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Mya et Tsukasa continuaient de déguster leur petit déjeuner, tout en se fesant la béckée par moments, ce qui était assez mignon.

Tsukasa lui faisait goûter plusieurs vienoiserie, et lui avait offert une moitiée de tartine qu'il avait préparée, tout en les mangeant, Mya gardait son sourire. Elle avait du mal à croire qu'ils s'étaient rencontrés que la veille, car toute personne qui les auraient vu aurait put croire tout le contraire.

Mais toute ces manies pour mettre à l'aise les gens, étaient devenues des habitudes. Et faisaient maintenant parties de sa personnalitée.

Dégustant la tartine offerte par Tsukasa, Mya bu une gorgée de café. Mais au moment où elle s'apprétait à la reposer, un gargouillement provenant du ventre de Tsukasa se fit entendre. Elle marqua un temps d'arrêt mais éclata de rire quelques secondes après en même temps que Tsukasa.

Il fallait l'avouer, c'était assez comique. Et cela permettait malgrès tout à Mya et Tsukasa de bien s'amuser.

Tsukasa était drôle dans son cas, et en apercevant son sourire, Mya ne se posa plus de questions en ce qui concernait son état. Il était de bonne humeur à présent.

Mya tourna la tête vers le réveil posé sur la table de chevet, et d'ici elle pouvait apercevoir l'heure, il indiquait 10h47.

Le temps passait à une allure folle. Même si elle s'amusait bien avec Tsukasa, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire par la suite. Car peut être que Tsukasa devrait allait travailler ou autre, et qu'elle devrait s'abandonner à l'idée de devoir faire la même chose.

-Tu as quelque chose de prévu ce matin?

La curiosité avait pris place dans l'esprit de Mya, dès qu'elle se questionnait, elle ne pouvait s'empêcher de poser la question.

Voulant continuer de passer du bon temps auprès de Tsukasa, elle espérait qu'il ne lui dise pas qu'il devait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:18

Les deux personnages restèrent un moment à rire de ce qui venait de se passer puis ils récupérèrent leur sang froid

et reprirent une conversation des plus normal, Mya tourna alors la tête vers le réveil afin de voir quelle heure était-il.

Elle demanda alors à Tsukasa si il avait quelque chose de prévus aujourd'hui, elle semblait vouloir prolonger le moment passé avec lui.


_Pour l'instant j'ai rien de prévus, à moins sue tu veuille bien manger avec moi ce midi dans un restaurant après avoir visiter la ville ?

Cette phrase avait été dite naturellement, et était sortie de sa bouche sans qu'il ne s'y attende,mais après tout, il n'avait rien d'autre à faire.

De plus, il voulait encore profiter de la présence de Mya, elle lui permettait d'oublier en partie ses problèmes et de pouvoir enfin s'amuser.


Il s'étire de tout son long sur le lit tout en essayant de ne pas déranger Mya en attendant une réponse,

la lumière pénétrait par la fenêtre dans la pièce, et étant coupé par des volets violets, elle remplissait les deux personnages d'une couleur rosée plutôt agréable.

Soudain Tsukasa sentit un courant d'air se faufiler sous sa nuque et il se rendit compte qu'il était torse nu depuis le début, mal grès le soleil qui commençait à se séparer des nuages,il faisait plutôt froid ce jour là,

une brume entourait encore la ville de son coton blanc plongeant dans des songes de prospéritée toute la rue qui semblait encore endormie...

il avait surement enlevé sa veste ava,t de s'allonger dans le lit la veille d'un geste si machinal qu'il ne s'en souvenait même plus,

il se leva alors de son lit et chercha d'un regard où il avait posé son haut.

Elle se trouvait sur une chaise, elle avait dut être posé délicatement puisque quand il la prit, il ne remarqua aucun pli, il enfila cette veste blanche et se réasseya sur son lit.

Il posa ses mains derrière sa tête et s'allongea confortablement, il se sentait mieux maintenant ,

même si chemise ne le réchauffait que très peut car elle était plutôt fine et presque transparente,

c'est pour cela qu'avec, il était presque obligé de porter une veste.

Et c'est ce qu'il fit, il prit la veste noir à côté de lui et la mit sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:38

Mya avait terminé son croissant et tout autre vienoiserie d'un goût succulent, mais dont elle ne voulait pas abuser... Prenant donc par la suite sa tasse de café, elle en bu quelques gorgée et la reposa sur le plateau.

Elle avait beaucoup appréciée ce petit déjeuner, et n'hésiterait pas à recommencer avec Tsukasa, car sa compagnie était très agréable.

Jusqu'à maintenant, il était le seul à la comprendre parmis tout ceux qu'elle connaissait. Il ne l'avait pas jugé, même lorsqu'elle lui avait apris sa vraie personnalitée. Rien que pour ça, elle lui faisait déjà un peu confiance...

Tsukasa s'était maintenant levé pour enfiler sa chemise, se réinstalla, et se releva une nouvelle fois, pour prendre cette fois-ci sa veste en plus.

Sa chemise n'avait pas dû lui convenir assez, ce qui l'a fit un peu rire. Tout ces vas et viens était assez amusant.

"Eh bien mon cher, vous êtes très élégant!"

Mya avait encore pris son ton joueur, peut être un peu moqueur aussi. Mais elle aimait bien plaisanter avec lui.

Elle se leva à son tour, chercha de nouveau ces bottes qu'elle avait abandonnées un peu plus tôt, et les enfila.

Optant son plus beau sourire, elle se retourna vers Tsukasa et lui dit:

"Je suis d'accord pour ce petit dîner et cette promenade, visant à visiter la ville... Sa me divertira un peu!"

Mya se leva donc, laissant pour le moment le plateau encore posé sur le lit... Tsukasa n'avait peut être pas encore finit de déjeuner.

Ajustant vite fait ces bottes pour être capable de marcher, elle se dirigea vers la salle de bain.

Son sac était toujours posé à côté de l'évier, elle n'eu plus qu'à en sortir sa brosse pour pouvoir se brosser ces cheveux... Elle aimait être au moins un minimum présentable pour sortir. Même si cette guele de bois n'arrangeait pas les choses...

Sortant aussi son maquillage, elle se remit un peu de noir au yeux et du rouge plutôt discret sur ces lèvres.

Et voilà, en un minimum de choses elle était redevenue imppecable...

Mya sortit donc de nouveau de la salle de bain et se redirigea vers Tsukasa toujours assis sur son lit.

Elle s'assit sur le rebord et attendit la suite des évènements.


[Rhoooo.... Je voulais faire plus grand que toi ><']
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Tsukasa s'était en,fin rasait et souri au compliment de la demoiselle qu'il trouvait des plus charmantes, il aimait sa compagnie,

plus que tout autre chose, pour lui, leur rencontre était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps,

pour certains, la rencontre de deux individus ne de sexe opposé ne peut apporter que du sexe, mais avec elle, il regagnait peut à peut

toute la bonne humeur qu'il avait perdu depuis dix ans, il aurait tant aimer remercier Mya pour cela mais il ne voyait comment s'y prendre, cela aurait été trop gênant surement.

Quand elle se leva afin de se maquiller, il ne put s'empêcher de l'admirer,

un petit sourire timide signe de sa bonne humeur était apparut sur ses lèvres.

Il se leva alors de son lit et enfila ses chaussettes, elle étaient des plus banales, blanches, puis, tout conte fait, il les retira,

il avait besoin de se nettoyer l'esprit de la veille, et pour cela, il avait besoin de prendre une douche, quand Mya sortit de la douche, il lui sourit,

elle était encore plus belle qu'il y a quelques secondes, il faillit rougir de penser à cela mais se retint,

il fouilla alors dans son étui de basse et en sortit une petite sacoche de à peine soixante centimètres sur soixante.

Dedans était entreposé un pantalon, un une veste et d'autres chose que l'on ne pouvait distinguer, c'était plutôt surprenant de pouvoir mettre autant de chose dans si peut de place.


_Mya, j'aimerais prendre une petite douche avant de partir si cela ne te dérange pas, pendant ce temps tu pourrais aller payer la nuit si tu veux, mon porte monnaie est sur la table de nuit, enfin fais comme tu veux.


Tsukasa se sentait un peut gêné d'avoir à faire cela, mais il était maniaque et n'y pouvait rien,

il fallait qu'il prenne une douche car autrement il ne pourrait profiter du repas et de la promenade qui l'attendait.

Il partit donc vers la douche, elle était simple, une fenêtre brouillée empêchait ceux à l'extérieur de la douche de voir ce qui se passait à l'intérieur,

Tsukasa ferma la porte d'un petit geste, trop timide puisque la porte resta entrouverte, puis il la referma avant de pouvoir se doucher,

la chaleur de l'eau coulant sur son corps lui redonna de la vitalité, il ferma les yeux afin de mieux en profiter,

puis il se dépêcha de se laver, se rappelant que Mya devait déjà l'attendre, huit minutes plus tard, il était sortit, changé et propre.


_Désolé de t'avoir fait attendre, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Mya Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 17 ans
Devise : Où est tu mon amour?.... Je t'attend...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

[Et après longue attente, Mya se décide à répondre! Désolée pour le temps que j'ai mit.... ><']


Tsukasa venait de lui dire qu'il allait prendre une douche, elle aquiesta d'un petit geste de la tête et s'avançà un peu plus dans la chambre.

Rengeant sa brosse son maquillage et toutes autres petites choses dans son sac en vitesse. Elle referma la fermeture d'un geste vif et laissa le sac posé contre le lit.

Tsukasa lui avait demandé de payer la chambre ainsi que le petit déjeuner grâce à son argent qu'il y avait dans le porte monnaie. Il était bien disposé sur la table de nuit.

"Ok, je fait çà, prend tout ton temps on est pas pressés..."

Elle s'avança donc vers la table de nuit et attrapa l'argent. Une fois dans sa main, Mya se sentit un peu mal à l'aise de payer à l'aide de l'argent de quelqu'un d'autre... Si elle avait été dans cette situation un an ou deux plus tôt, elle n'aurait pas hésité une seconde... Mais là non... Elle reposa donc l'argent sur la table et alla chercher le siens dans son sac.

Mais maintenant elle fut prise d'un nouveau sentiment... Et si il se vexait que sa soit elle qui est payée au lieu de faire comme il lui avait dit...

"Je me demanderais toujours comment je m'arrange pour toujours me chambouler la tête comme çà... Ahlala... C'est pas toujours super d'être quelqu'un de bien...."

Restant perplexe avec ses quelques billets dans la main à regarder l'argent de Tsukasa sur la table, Mya ne savait plus trop comment elle allait faire...

"Bon... Je peut quand même pas le laisser payer la chambre alors qu'on étaient deux à y dormir... Mais bon, rien ne lui obliger non plus de s'occuper de moi... Je l'es peut être un peu forcé aussi..."

Toutes ces idées se mélangeaient, se bouculaient et s'entrechoquaient dans sa tête... Jusqu'à ce qu'elle eu une idée...

"Bon, on va couper la poire en deux, comme çà pas de soucis!"

Elle attrapa le porte monnaie de Tsukasa ainsi que le siens, et descendit à la réception.

"Bonjour! Je voudrais régler la nuit silvouplait. De la chambre numéro sept silvouplait (s'il vous plait? J'ai un doute....) "

Le réceptionniste lui avança la facture et elle en sortit deux parts égales des deux portes monnaies....
Il lui lança un merci, et elle remonta à la chambre pour récupérer ces affaires ainsi que Tsukasa...

Quand elle ouvrit la porte, elle eu tout juste le temps de poser le porte monnaie de Tsukasa à la place qu'il l'avait mit, qu'elle le vit sortir de la salle de bain.

"T'inquiète pas, je viens tout juste de remonter! J'ai pas eu le temps d'attendre! ^^"

Cela l'étonnerais sûrement, car il ne lui fallait même pas deux minutes pour payer et remonter à la chambre... Elle avait peut être mis un peu trop de temps à remettre ces idées en place....

"Je suis prête on peut y aller! On prend nos affaires maintenant ou alors on les laisse à leurs places pour dormir de nouveaux ici ce soir?"

Elle n'avait même pas réfléchit à la possibilité que Tsukasa est un appartement ou une maison. Etant donné qu'elle même n'avait pas d'endroit ou dormir pour le moment.

"Ah désolée! Tu dors peut être ailleurs ce soir...."

Mya était un peu confuse, et il remarquerait sûrement sa gêne dans le fait qu'elle ne put s'empêcher de remettre une mêche en place qui trainait sur son visage comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Left_bar_bleue100000/100000Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

[C'est pas grave ^^]


"Je suis prête on peut y aller! On prend nos affaires maintenant ou alors on les laisse à leurs places pour dormir de nouveaux ici ce soir?"

Le jeune homme se mit alors à réfléchir à la proposition, c'est vrai qu'il ne voyait aucun inconvenants à cela,

il n'avait pas encore commencé à chercher d'appartement, il devrait donc encore dormir quelques nuits à l'hôtel avant d'avoir sa propre maison ...


"Ah désolée! Tu dors peut être ailleurs ce soir...."


_"Euh non, en faite je viens d'arriver et j'ai pas eut le temps encore de chercher un appart, on n'a cas laisser nos affaires ici et dire à l'accueil qu'on reréserve la chambre pour ce soir, à moins que l'autre solution t'ailles mieux ?"


Le soir prochain, il pouvait encore dormir dans cet hôtel qui paraissait plutôt bien comme endroit, ni trop chic, ni trop dégradé, c'était ce qui convenait au jeune homme.

Le jeune homme remarqua que Mya se sentait un peut mal à l'aise, surement à cause de sa question, mais Tsukasa la trouva tout à son gout cette question,

il aimait vraiment la compagnie de cette jeune femme et passer encore une nuit avec elle le mettait plutôt de bonne humeur.


_Par contre pour la promenade, je connais rien de la ville et on risque de se perdre, mais vu que l'on a tous les deux une journée de libre, autant en profiter ^^


Le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme, il avait laissé depuis longtemps son côté écarté, qui le poussait à choisir ses mots et ses gestes avec prudence comme il le faisait d'habitude avec tout étranger,

mais Mya avait ce quelque chose qui mettait tout de suite les gens à l'aise, et Tsukasa adorait cela chez elle.

Il se mit alors à ranger ses affaires qu'il avait prit pour se changer, les pliant avant de les mettre dans la petite sacoche qu'il était sur le meuble de la salle de bain, il le remit dans son étui de basse qui ne le séparait jamais, ou presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, où le sommeil ne manque pas.   Une nuit, où le sommeil ne manque pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, où le sommeil ne manque pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Kobayashi Hotel ♠ :: Les chambres-
Sauter vers: