Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crime de criminel ? à confirmer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
San


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Sexualité : bonne question... je suis très ouvert d'esprit je répondrai
Age rp et métier : 17 et étudiante
Date d'inscription : 17/05/2007

Crime de criminel ? à confirmer... Empty
MessageSujet: Crime de criminel ? à confirmer...   Crime de criminel ? à confirmer... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Bien qu'elle se soit éveillée tôt, afin de profiter du peu de calme qu'offrait la ville Noire, le visage de San ne montrait aucun signe de fatigue. Il faut dire qu'elle était devenue presque insomniaque depuis "ça".
Assise vers le fond de la classe, toujours à côté d'une fenêtre, la jeune étudiante écoutait d'une oreille distrète le cours de langue auquel elle assistait. Sa dernière victime avait été différente des autres. Un peu plus tôt, en se rendant au centre universitaire, elle avait reçu une de ces indications lorsqu'elle avait croisé le regard d'un homme dans la rue. Et pourtant, ce dernier était parvenue à éviter son premier coup, puis il avait encaissé le second avec un sourir, comme s'il avait obtenue ce qu'il désirait... mais quoi justement ? Et comment avait-il réussi à éviter une attaque si rapide et soudaine ? De même, cette pulsion avait été différente des précédentes. En y réfléchissant bien, San ne put trouver de réponses.
C'est alors qu'elle entendit deux autres élèves chuchoter à propos d'une affaire étrange de ce matin :

" -.... et j'ai entendu dire qu'il était mort sur le coup, la seul trace anormal que la police a trouvé était ce point rouge, comme si il avait reçu une balle ultra fine !
- Pfff ! ça existe pas une telle balle, je pense plus que c'était une aiguille ou un truc du genre, c'est juste que le tueur savait exactement où la mettre !
- C'est vrai que c'est plausible... de toute façon tant mieux ! Ce type n'était qu'un sale violeur recherché ! Peuh !
- Ouais... un de plus un de moins, dans cette ville on voit pas la différence. Les flics font rien pour nous, et le politicien boivent tranquillement leur café à l'abri dans leur QG surprotégé !
- EH ! Si mon cours ne vous intéresse pas, la porte est grande ouverte !"


Alors cette homme était un criminel ? Finalement, elle ne regrettai pas d'avoir à tuer. Sans savoir pourquoi, elle avait l'impression que ses autres victimes étaient du même genre que celui de ce matin. San soupira, comme pour passer à un autre sujet, dans ses propres pensées.

Trois quart d'heure plus tard, la sonnerie retentit, et elle put partir. Aujourd'hui, la jeune fille avait décidé de ne pas aller en cours, trop de suppositions à confirmer venaient troubler ses pensées. Elle se rendit donc là où elle pourrait consulter des archives sur les criminels...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus Mylorwen
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Esus Mylorwen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Sexualité : Oh ouiiiiii !
Age rp et métier : 21 ans, prostitué, dealeur, recruteur.
Date d'inscription : 15/06/2007

Crime de criminel ? à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Crime de criminel ? à confirmer...   Crime de criminel ? à confirmer... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:39

La discrétion, c'était bien l'un des nombreux atouts d'Esus... Eh oui, comment voulez-vous qu'il entre dans l'établissement sans en être doté ? Bien. Et puis d'abord, que fichait-il ici ? Simple, il voyait s'il ne pourrait pas trouver un ou une client(e) potentiel(le). Que ce soit pour fournir de la drogue ou pour louer son corps pour un court instant, du moment que ça rapportait de l'argent il s'en fichait pas mal. Portant une simple chemise et un pantalon noir, uniforme d'universitaire, une malette à la main, il avait l'air d'un étudiant modèle, n'attirant pas l'attention du personnel. Comme quoi, avoir un mignon petit minois peut toujours servir...

Planté devant un panneau indiquant chacune des parties de l'établissement, cherchant celle qui contiendrait le plus de proies potentielles. Des filles se retournaient sur leurs passages, lorgnant sur ce qui leur semblait être un nouvel élève, tandis que les jeunes hommes donnaient l'air de s'en foutre totalement, sans doute par fierté. Mais Esus s'en fichait pas mal à vrai dire...


"Là !"

Eh oui, il lui arrivait de parler tout seul... L'index pointé sur un panneau indiquant les amphithéâtres, il souriait, satisfait de son choix. Passant une main dans ses cheveux blonds, il prit le chemin des amphis, jusqu'à entrer dans une sale, finalement, peu fréquentée. Quelques étudiants s'y trouvaient, pour des raisons diverses, mais sans doute très différentes de celles d'Esus qui se dirigea vers une jeune fille au teint halé, seule un peu plus loin. Lui passant devant, il lui rentra dedans assez violemment pour la faire tomber "malencontreusement". Prenant un air gêné, il se confondit en excuses, avant de tendre une main vers elle pour l'aider à se relever, affichant un sourire angélique.

"Vraiment désolé, je ne t'avais pas vue... Je t'ai pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
San
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
San


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Sexualité : bonne question... je suis très ouvert d'esprit je répondrai
Age rp et métier : 17 et étudiante
Date d'inscription : 17/05/2007

Crime de criminel ? à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Crime de criminel ? à confirmer...   Crime de criminel ? à confirmer... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Le cour venant de se terminer, San rangea le stylo et le petit carnet qu'elle utilisait pour ses cours dans une des grandes poches de sa veste. Puis elle se leva pour la revêtir, au moment où une personne la bouscula violemment. Encore dans ses songes, elle n'avait pu rétablir sa chute et se retrouva plus ou moins assise sur le sol, sa veste à côté d'elle. Sa tête avait bien failli cogner contre une table voisine, et elle eut un léger sursaut de surprise lorsqu'elle vit le coin de la table en tournant le regard. Elle crut entendre l'autre s'excuser, mais était trop préoccupé à se relever et à récupérer ses affaires, ignorant la main tendu vers elle. Non mais qui était cet imbécile ? Il ne pouvait pas l'avoir renversé avec tant de violence par accident ! L'étudiante daigna alors mettre un visage sur cette voix, une fois ses affaires remise en ordre. Il n'était pas particulièrement tombé sur la bonne personne. Tiens ! un étudiant aussi à première vue, mais qui devait bien être en dernier année. San ne se souvint pas l'avoir déjà aperçut dans l'enceinte de l'établissement. Il était plus grand qu'elle et il avait une tête d'ange, du genre à cacher un véritable diable derrière tout ça ! Son caractère de curieuse obligeant, elle lui dit :

" La prochaine ouvre juste les yeux, ces dangeureux entre ces rangées de table. Je suppose que tu es un nouvel élève, ajouta elle. Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vue, même si l'université reste très grande. Quel est ton nom ? "

Sa voix avait un timbre plutôt grave, normal vue qu'elle n'avait pas parlé une seule fois depuis ce matin, comme d'habitude, et toujours avec une note de froideur intentionnelle, afin d'éviter les conversation longue avec des idiot(e)s. Ses cours n'étaient pas encore fini, mais elle avait d'autre affaire de prévu et ne pouvait s'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime de criminel ? à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Crime de criminel ? à confirmer...   Crime de criminel ? à confirmer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime de criminel ? à confirmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Centre Universitaire ♠ :: Les salles/amphithéâtre de cours-
Sauter vers: